APC d'Arzew : enquête sur la disparition de 2.000 arbustes

Vue d'Arzew
Vue d'Arzew

Plusieurs élus et cadre de l'assemblée populaire communale d'Arzew sont dans le collimateur de la justice.

De sources dignes de foi, on nous a informé que les éléments de la Sûreté de daïra d'Arzew ont ouvert, il y a une semaine, une enquête sur des bons de commande d'une somme importante, dont nous ignorons pour le moment le montant exact, émanant de l'APC d'Arzew sur certaines fournitures. Notre source affirme que cette enquête a été ordonnée à la suite d'une lettre anonyme adressée au chef de l'exécutif de la wilaya.

Sur ce registre, nous avons appris que plusieurs responsables et élus de l'APC ont été entendus par le  magistrat intructeur près du tribunal d'Arzew. Parmi les infractions relevées, selon notre source, la disparition de 3.000 arbustes commandés par la collectivité, à l'occasion de la célébration de la journée mondiale de l'arbre. Les enquêtes ont révélé à ce sujet, que seuls 1.000 arbustes avaient été plantés, ce qui a ouvert la voie sur des supputations sur la disparition des 2.000 autres arbustes.

Medjadji H.

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Sonelgaz Espoir

Bien tôt un grand scandale dévoilera tous les secrets sur l’incroyable arnaque et corruption à la sonelgaz qui sera pire que la SONATRACH à l’instar de l’affaire des œuvres sociales qui n’a pas donné tous ses secrets. Ainsi que l’affaire de la surfacturation des index qui se répond comme une traînée de poudre et la plus attendu, surtout à la wilaya de Bejaia d’ou si la cour des comptes qui est chargée de cette affaire. car Cette entreprise est un nid pleines d’escrocs, quelles bande de rapace.