Aigle Azur étend son offre vers l’Algérie

Aigle Azur.
Aigle Azur.

La compagnie aérienne Aigle Azur renforce son offre à destination de l’Algérie en proposant de nouvelles liaisons et des fréquences supplémentaires pour la saison estivale.

Depuis le 31 mars, la compagnie a renforcé son programme avec des vols additionnels au départ de 4 villes françaises : Paris (Orly Sud et Roissy CDG 2D) : les fréquences vers Alger passent à 35 vols hebdomadaires, soit 5 fréquences quotidiennes. La liaison quotidienne Oran a été renforcée par 1 vol supplémentaire au départ de Roissy CDG. Elle est désormais opérée à raison de 10 vols par semaine.

Marseille : les dessertes vers Alger sont passées à 11 vols hebdomadaires. Oran devient une liaison quotidienne et Constantine est désormais opérée 5 fois par semaine.

Lyon : la compagnie a augmenté ses fréquences à destination de Sétif et passe à 5 vols par semaine, elle opère à nouveau sa liaison vers Bejaïa à raison de 2 vols par semaine.

Toulouse : Aigle Azur dessert désormais Alger 3 fois par semaine.

La compagnie propose également plus de flexibilité aux voyageurs en programmant des fréquences mieux réparties sur les différents aéroports des régions Est et Ouest de l’Algérie. Les passagers peuvent ainsi rejoindre les villes françaises et algériennes desservies par Aigle Azur quel que soit le jour de la semaine.

Le développement de ces lignes étend l’offre de la compagnie et permet ainsi de mieux répondre aux attentes de ses passagers.

Les réservations sont ouvertes à la vente. Pour réserver et profiter des offres, connectez-vous sur le site www.aigleazur.fr ou par téléphone au 0810 797 997 et dans toutes les agences de voyages. 

À PROPOS D’AIGLE AZUR 

Aigle Azur est aujourd’hui la 2e compagnie aérienne régulière française. Créée en 1946 par Sylvain Floirat, Aigle Azur est la plus ancienne des compagnies françaises privées et bénéficie d’un vaste patrimoine historique. Reprise en 2001 par le Groupe GoFast, elle dessert aujourd’hui de nombreuses destinations : Algérie, Mali, Portugal, Tunisie et dernièrement la Russie, au départ de 9 aéroports français.

L’exercice clos au 31 mars 2012 a généré un chiffre d’affaires de 330 millions d’euros. Aigle Azur a transporté 1,8 million de passagers en 2012 à bord de ses 12 Airbus de la famille A320, grâce à 300 vols réguliers proposés chaque semaine.

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
gestion

MERCI

avatar
Khalida targui

pourquoi la compagnie Aigle Azur n'etend pas sa generosité aux autres pays europeens, pourquoi laisser les Algeriens qui ne vont pas en France entre les mains de Air Vampire exclusivement?