Tunisie : affrontement entre forces de sécurité et un groupe armé

Tunisie : affrontement entre forces de sécurité et un groupe armé

La Tunisie est encore une fois secouée par un affrontement armé entre un groupe extrémiste armé et les forces de sécurité. Selon un premier bilan, il y a eu un mort.

Un affrontement a opposé, dimanche matin, les forces de l'ordre tunisiennes à un groupe armé dans la localité de Douar Hicher (sud de Tunis), causant la mort de la femme d'un membre du groupe, a annoncé le ministère tunisien de l'Intérieur.

Suite à des renseignements portant sur l'existence d'un groupe terroriste à Douar Hicher en possession d'armes et munitions, les force de l'ordre ont pris d'assaut le domicile de l'un de membres de ce groupe. Les renseignements ont vite été confirmés, puisque les forces de sécurité ont été accueillies par des tirs de kalachnikov, a expliqué le département de l'Intérieur dans un communiqué.

Les agents de sécurité ont immédiatement riposté, ce qui a causé la mort de la femme de l'un des individus armés. Dans le cadre de cette affaire, quatre personnes ont été arrêtées.

Avec Xinhua

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Notproud

Ce teroriste a perdu une femme mais il lui en reste encore 3 si ça se trouve il l'a utilisé comme bouclier ! un lâche quoi !