Le Mcaf dénonce Longuet et appelle à un sit-in devant le pavillon Dauphine

Les coordinateurs du Mcaf.
Les coordinateurs du Mcaf.

Le Mouvement citoyen algérien en France nous a fait parvenir ce communiqué.

Gloire à nos martyrs

Gérard Longuet est petit de taille, on le sait, mais là, il a montré ses limites, il est tout petit de cervelle !!! Un bras d'honneur, un 1er novembre!!! Nier les atrocités de la sale guerre d'Algérie!!! nous croyons que c'est l'un des rares pseudo hommes politiques de bas niveau, surtout à se comporter comme un voyou à la télé... S'il était ministre c'est parce qu'il est le beau-frère de Bolloré, un proche de Sarkozy !

Gloire à nos martyrs

Mais nos responsables font de ce pardon un fonds de commerce!!!! Seriez-vous satisfait d'entendre une belle phrase lucidement comme celle prononcée par François Hollande au sujet des massacres du 17 octobre 1961!!! C’est à nous de faire et de construire notre pays pour faire taire les négationnistes. Hélas ce n'est pas le cas. Les aspirations de nos valeureux martyrs ne sont pas atteintes. Quand on voit nos responsables qui viennent se soigner au Val-de-Grâce, quand on sait la dette algérienne s'élevant à 20 millions d'euros à la sécurité sociale française. Quand on laisse un ambassadeur de 82 ans représenter notre pays. Quand on jette cette communauté algérienne de France pendant 4 jours dans les aéroports ... Quand un billet d'avion se calcule par Air Algérie par l'offre et la demande à plus de 700€ en période estivale et l'Aïd ... Quand on organise des fiestas à 500 000,00 € au Pavillon Dauphine à Paris comme c’est le cas le 7 novembre prochain...

On sera là, on vous dénoncera à haute voix par un rassemblement de patriotes. Nous réitérons notre appel à tous les Algériens épris de leur pays de venir nous rejoindre à ce rassemblement pour dire basta à la dilapidation de l'argent public algérien. 

Vous parlez de la famille révolutionnaire!! il est grand temps de parler des Algériens, une seule catégorie. Ni faux moudjahid... ça suffit!!!

Gloire à nos martyrs

Pour le MCAF, Omar Aït Mokhtar

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
gestion

MERCI

avatar
Enigma Stanford

J'arrive!

Mais je vais faire un stand-in!