Batna : l'international Fouzi Ghoulem visite un orphelinat à Aïn-Touta

« Cette visite n’a d’autre objectif que d’apporter un peu de joie à ces enfants sans familles », a indiqué Ghoulem Fouzi au quotidien le Matindz . Ce dernier était en compagnie du représentant de la marque Géant ainsi que les autorités locales.

Plusieurs cadeaux ont été offerts à l’ensemble des petits garçons, tels que des tablettes, plusieurs postes de télévision grand modèle plasmas, équipement complet des cuisines et des démos pour le centre, en plus d’un chèque d’un montant de un million de DA offert à l’association organisatrice, Ness El-Kheir. Un repas spécial a été organisé à l’honneur du joueur international.

Abdelmadjid Benyahia

1 réflexion au sujet de « Batna : l'international Fouzi Ghoulem visite un orphelinat à Aïn-Touta »

  1. "Cette visite n’a d’autre objectif que d’apporter un peu de joie à ces enfants sans familles" sa fait plaisir de voir des athlètes algériens qui n'oublie pas d'ou ils viennent et prennent le temps d'aller visiter les enfants et de donner une lueur d'espoir ! Merci Ghoulam !

Les commentaires sont fermés.