Le Matin d'Algérie

Enlèvement d'un propriétaire d’une carrière en Kabylie

Mokrane Belkessam, exploitant d’une carrière au village Messloub, commune de Mekla à 25 km à l’est de Tizi-Ouzou, a été enlevé hier par un groupe armé.

Après une accalmie de quelques mois, les enlèvements reprennent en Kabylie. Encore une fois, c’est un entrepreneur qui a été visé par les ravisseurs. Le chef d’entreprise âgé de 65 ans a été enlevé vers 17h, au lieu dit Maharoun par un groupe armé avant d’être conduit vers une destination inconnue.

La victime a été enlevée non loin de son exploitation alors que celle-ci s’apprêtait à garer son véhicule. Selon des sources concordantes, les ravisseurs ont contacté la famille de l’otage pour réclamer une rançon de 20 millions de dinars contre la libération de celui-ci. Plus d’une soixantaine d’hommes ont été enlevés ces dernières années.

Avec Siwel

Quitter la version mobile