L'auteur de Poutakhine : "Mme Toumi a été placée par le lobby sioniste"

L'auteur de Poutakhine : "Mme Toumi a été placée par le lobby sioniste"

Dans une interview à Algérie-focus, Mehdi El-Djazaïri, auteur du livre interdit " Poutakhine", affirme que le Mossad est bien installé en Algérie, qu'il peut fournir les preuves de ce qu'il avance dans un débat télévisé face à n'importe quelle personnalité du pouvoir et soutient que Mme Khalida Toumi, ministre de la Culture, a été placée au gouvernement par le lobby sioniste.

Mehdi El-Djazairi défie le ministre de l'Intérieur, M. Zerhouni, ainsi que Mme Khalida Toumi, de lui faire un procès. " Ce sera leur procès", affirme-t-il.

Il déclare par ailleurs avoir très peur pour son intégrité physique.

Retrouvez l'interview réalisée par Algérie-focus en cliquant ici

http://www.algerie-focus.com/2009/10/30/interview-de-mehdi-el-djezairi-auteur-de-poutakhine-censure-en-algerie/

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (263) | Réagir ?

avatar
athaali

Je pense qu'il faut relever le niveau, la réalité est que nos ancetre en majorité ont embrassé l'islam par conviction sinon je devrais croire ue c'est des idiot or je ne le croi pa ils ont même donné beaucoup à sa civilisation. Autrechose, on ne peux nier l'impérialisme humain mais les arabe l'ont fait sous couvert de l'islam dont la racine est la même que silm (paix) et salam (sécurité)

le projet d'arabisation de l'afrique du nord a été longuement entretenue par la france (Napoléon et l'orient de l'ouest)

Pour revenir à no mouton, je suis kabyle, mouslim (= soumi à allah seul) et je suis contre le pouvoir en algérie parcequ'il est injuste dans tout le sens du terme et quelque soit nos motivations, nos aspirations humaine sont tout à fait les mêmes, vivre tranquille, libre et digne et à l'heure des regroupement des nations, nous devons donner un sens universelle à nos luttes. Poussière tu étais et poussière tu redeviendra. Et svp, pas d'insultes et respectons nous dans nos différences car à chaque vérité sa contre vérité et allah seul jugera les hommes après la mort. thaalouith filaaouen et vive l'afrique du nord libre (thamazighth)

avatar
maad

bonjour, ça fait 47 ans que vous dormez, je pense que vous avez rien compris c'est domage ça me fait de la peine,.

visualisation: 2 / 263