Aéroport international d’Alger : alerte à la bombe !

Aéroport international d’Alger : alerte à la bombe !

Plusieurs centaines de personnes ont été évacuées, ce vendredi 17 août vers 11 heures, de l’aéroport international d’Alger, suite à une alerte à la bombe

Suite à une alerte à la bombe, plusieurs centaines de personnes ont été évacuées, ce vendredi 17 août vers 11 heures, de l’aéroport international d’Alger, a-t-on appris auprès de voyageurs sur place.

"Les policiers et les agents de l’aéroport nous ont demandé de sortir pour effectuer les vérifications et les recherches suite à une alerte à la bombe", explique un voyageur, joint au téléphone. Après 20 minutes, les voyageurs ont finalement été autorisés à regagner l’enceinte de l’aéroport vers 11 h25. Les vols prévus en début d’après-midi devraient connaître des retards. Les alertes à la bombe à l’aéroport d’Alger sont rares.

L’aéroport international Houari Boumediene a été évacué en fin de matinée, suite à une alerte à la bombe rapporte  le quotidien électronique TSA.

L’évacuation a duré moins d’une demie heure. Les voyageurs ont pu regagner par la suite leurs terminaux après vérification de l’aéroport.
Il s’agissait d’une fausse alerte sans conséquence, toutefois les vols prévus pour l’après-midi ont connu quelques retards.

LM/TSA

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
elvez Elbaz

Le KGB commettait de faux attentats pour faire entretenir la menace de la guerre froide. Une stratégie que la cia et le fbi et la dst française (souvenez vous du bateau de greenpeace dynamité du temps de charles hernu et fabius (tiens il est encore là lui...).

Nos autoproclamés maîtres du moment (çà fait kamime longtemps que çà dure, 50ans barakate..), qui avaient les mêmes professeurs que poutine, prennent les peuples opprimés, humilié, sans voix d'Algérie pour des demeurés.

Plus c'est gros et mieux çà passe., n'est ce pas mon général... ?

Le terrorisme algérien est le moyen par lequel le pouvoir illégitime d'alger mène contre les peuples d'algérie une guerre clandestine qu'il serait politiquement impossible de mener ouvertement... ce terrorisme est intrinsèquement une activité contrôlée par une faction des autoproclamés décideurs et leur gouvernement civil de bouteflika, qui leur sert d'alibi, agissant sous l'influence de groupuscules financiers maffieux au sein du clan dit présidentiel et celui des décideurs autoproclamés généraux d'une algérie dont il gére la rente pétroliére par la corruption. "

Ceux qui terrorisent les peuples d'algérie ne sont pas ces "missionnés" mais leurs donneurs d'ordre.

Remarquez qu'au moment où l'état de déliquéscence n'épargne aucun sectaire humain, économique et social (coupure d'eau, d'électricité, mal-vie, vie chére, gestion calamiteuse toute azimuth....) ce terrorisme montre son bout de nez, comme en kabylie...

le cas de l'autoproclamé général nezzar, dans le collimateur d'une ONG helvétique, fait peur à ces sbires sanguinaires, qui ont confondu vermine terroriste islamique et peuples d'algérie dans leur plan d'éradication des groupuscules islamistes poussés par les perfides madani et néanmoins ambigu belhaj. Se rendant compte que bouteflika ne levera jamais son petit doigt d'esbrouffe pour les protéger d'éventuelles compte à rendre pour leurs crimes, d'abord parceque ce machiavéle n'a aucun pouvoir sur la scéne internationale et ensuite lui même peut être traduit pour crimes contre la kabylie et son peuple lorsqu'il légitima, avec son gobbels de sinistre larbin le criminel zerhouni.

Le terrorisme d'état pédagogique a ses parrains et ses larbins en col blanc, kamis et treillis. Ils détiennent le pouvoir.

Les familles de ces parrains et larbins décideurs ne sont jamais touchées par le terrorisme algérien, à votre avis pourquoi?

Méditons cette citation de noam chomsky

On a tort de penser que le terrorisme serait l'instrument des faibles. Comme la plupart des armes meurtrières, le terrorisme est surtout l'arme des puissants. Quand on prétend le contraire, c'est uniquement parce que les puissants contrôlent également les appareils idéologiques et culturels qui permettent que leur terreur passe pour autre chose que de la terreur. "

(Noam Chomsky, dans son article Terrorisme, l'arme des puissants

avatar
Rabah

Faut bien maintenir le scenario de la psychose comme arme psychologique

visualisation: 2 / 4