11h15 : Les pro-Bouteflika et la police s'en prennent aux manifestants

11h15 : Les pro-Bouteflika et la police s'en prennent aux manifestants

Les pro-Bouteflika, dépêchés par le pouvoir, sont entrés en action, donnant un coup de main aux policiers qui brutalisent les manifestants.

Une trentaine de jeunes, quelque uns munis d'un portrait de Bouteflika, organisent en ce moment une contre-marche. Il semble que le scénario de la marche du 19 février à Alger semble se rééditer. Des jeunes du quartier populaire de Bab El Oued organisent une contre-manifestation à la Place des Martyrs.

Plusieurs manifestants, parmi lesquels Said Sadi, Ali yahia Abdenour, sont maintenus par des dizaines de policiers au bas de la place des martyrs, alors que le groupe qui s'est formé au boulevard Che Guevara a été dispersé par la police, qui a laissé les contre manifestants, portant des portraits de Bouteflika manifesté sous les arcades, après avoir jeter des projectiles sur les autres. La place des martyrs totalement occupée par les hommes en bleu.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (10) | Réagir ?

avatar
Mohand Mokher

Dans les offres du gouvernement, j'ai oublié, la légalisation du trabendo, la dispense du service national des plus de 30 ans. La braderie n'est pas encore finie.

avatar
mills

Le corps de Police devrait réagir avec fermeté contre ces pratiques.

jusqu'à quand va-t-il supporter ce deshonneur. Se faire seconder par des voyous!!!!!!Police defend ton honneur

Une attitude honorable de la Police en faisant évacuer ces voyous et laisser les citoyens marcher....

visualisation: 2 / 10