La Justice enquête sur la fraude aux législatives

La Justice enquête sur la fraude aux législatives

Suite aux 38 saisines adressées aux procureurs généraux par la Haute instance indépendante de surveillance des élections (HIISE) et de la part de certains partis, des enquêtes ont été ouvertes a annoncé, jeudi, le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Tayeb Louh.

"Nous avons été destinataires de la part de la HIISE de 38 saisines qui vont suivre le cours judiciaire, avec l'ouverture d'instruction à Bouira ou d'autres wilayas du pays", a indiqué M. Louh, lors d'une conférence de presse.

Il a ajouté, dans ce cadre, que suite aux requêtes des partis politiques, une instruction a été ouverte, notamment suite à la publication, dans les réseaux sociaux, d'une vidéo montrant une tentative de fraude, précisant que le parquet avait entamé son enquête mercredi (hier) et écouté les concernés par cette vidéo.

Reste à savoir si les enquêtes pourraient remettre en cause la liste des futurs membres de l'APN ?

Avec APS

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
Rabah IBN ABDELAZIZ

Attention l'injustice fln se réveille pour punir les chefs mafieux fln-rnd ?.

Quelle blagues ?.

avatar
moh arwal

Encore une magouille pour maquiller leur defaite dans le but de conserver le pouvoir et finir leur job de destruction de la nation de Ben Mhidi et Abane Randane pour en faire une terre d 'affairistes véreux exploiteurs de nos richesses humaines et ressources naturelles nationales.

visualisation: 2 / 4