La participation était à 15, 58% à 14h : vers une abstention record aux législatives

La participation était à 15, 58% à 14h : vers une abstention record aux législatives

Le ministre de l'Intérieur et des collectivités locales, Noureddine Bedoui, a donné une estimation de participation aux législatives.

Affluence très faible dans les bureaux de vote. Le ministre Bedoui vient d'annoncer qu'à 14h le taux de participation de dépassait pas les 15,58% à l'échelle nationale. On se dirige vraisemblablement à une abstention record, jamais égalée. Auss, malgré tout l'appareil administratif mis en branle, les chiffres de la participation sont rendus publics avec parcimonie.

Selon un représentant du Parti des travailleurs, l'abstention sera bien plus importante que lors des législatives de 2012, rapporte TSA.

Enfin, plusieurs médias rapportent de nombreux bureaux de vote ont été saccagés dans la wilaya de Bouira.

La rédaction

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
Rabah IBN ABDELAZIZ

Bonjour à toute l'équipe du Matin. dz. Avant tout, je vous remercie d'avoir publiés les images du bourrage des urnes et mille mercis à nos Jeunes intelligents et sérieux d'avoir filmés ses mafieux du fln et rnd. Le peuple à dit haut et fort qu'il ne cautionne pas cette mascarades du clan mafieux au pouvoir. L'abstention donne l'image réelle d'un peuple qui commence à se réveillé et refusé les magouilles du fln bouteflikiste et leurs sembles du rnd ?. La réalité à fait surface et donne la vraie image du clan mafieux de bouterma qui était en compagnie de son frère et les petits apprentis mafieux avec leurs lunettes noires je pense que cette image du clan mafieux est connu maintenant de toutes et tous ?. Encore mille mercis au Matin. DZ et à notre Jeunesse qui à fait sont devoir de filmé et diffusés ses images de la grande fraude électorale.

avatar
Kichi Duoduma

« Ils » utiliserons sans doute l’excuse des bureaux saccagés pour dire que sans ça la participation aurait été de 99, 99%.

visualisation: 2 / 3