Zerhouni et l’agent de la CIA

Zerhouni et l’agent de la CIA

Yazid Zerhouni, le ministre de l’Intérieur, ne sait rien de l’affaire de l’agent de la CIA à Alger, poursuivi par la justice américaine pour avoir violé deux femmes après les avoir droguées dans l’enceinte de l’ambassade des Etats-Unis à Alger. Cela ne l'empêche pas d'en parler. A sa manière, c'est à dire en compliquant tout.

S’exprimant hier en marge des travaux du Parlement, M. Zerhouni a précisé d’emblée qu’« il est important de savoir que l’agent en question est un diplomate et que les deux filles, selon ses dires, n’ont "apparemment" pas déposé plainte devant les juridictions algériennes ». Pour le ministre de l’Intérieur, la question de fond qui se pose est de savoir s’il s’agit de quelqu’un qui avait une maladie sexuelle ou bien s’agit-il de quelqu’un qui avait d’autres visées et envisageait de faire du chantage à des fins qu’il faudra déterminer.

« Soit c’est un pervers soit alors c’est un diplomate qui faisait dans le chantage pour opérer des recrutements et faire dans l’espionnage. La gestion de cette affaire dépendra des résultats de l’enquête. S’il s’agit d’un problème de pathologie, le dossier prendra une tournure autre que s’il s’agit d’une affaire d’espionnage... », a souligné Zerhouni.

Allez comprendre, après ça...

S.D. (Sce : EW)

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (33) | Réagir ?

avatar
nadir

bonjour a tous,

a lire et affidavit a l'adresse suivante :http://abcnews. go. com/images/Blotter/searchwarrant1. pdf

le document est en anglais, bonne lecture

avatar
Mohand Aghioul

En quoi sommes nous concernés par cette affaire de viol ? Un quidam de la CIA viole dans les locaux de l’ambassade américaine deux femmes : une allemande et une espagnole deux étrangères en sommes même si elles sont d’origine algérienne De plus le crime est commis par un étranger sur un territoire qui n’est pas le notre L’affaire le plus logiquement du monde a été prise en charge par la justice des états unis

visualisation: 2 / 33