L'Armée algérienne diffuse des vidéos du terroriste "K. Fouad" et de sa famille

L'Armée algérienne diffuse des vidéos du terroriste "K. Fouad" et de sa famille

Trois jours après l’opération menée par l’Armée Nationale Populaire, au niveau du Secteur opérationnel de Skikda, ayant permis l’arrestation du terroriste "K.Fouad", dit "Salah Abou Aymen" en compagnie de sa femme terroriste "F. Nadia" dite "Yousra" et de ses cinq enfants. Le père, la mère et les quatre sœurs de "F.Nadia" se sont tous avérés des terroristes!

Cette famille a été retrouvée dans une situation lamentable, notamment leur état de santé physique et psychologique, surtout celui des enfants, expliquait le communiqué de l'ANP. À cet effet, les services concernés ont pris les mesures nécessaires pour prendre en charge cette famille du coté psychologique, d’hygiène et d’habillement.

Le terroriste, né en 1980 est un membre d'une famille nombreuse de sept frères et soeurs, qui a un niveau d'étude secondaire. Il revèle notament que sa femme actuelle fut d'abord l'épouse d'un terroriste décédé nommé Aissi Mohamed, puis celle de Talbi Zoubir tué également lors d'une opération militaire. Tous les enfants capturés ne sont pas de lui. Il s'en occupe depuis le décès de ses compagnons terroristes. Ces enfants innocents sont nés dans les fins fonds des forêts et des montagnes.

"Lorsque vous regardez leurs yeux, vous observez les rayons d’espoir et la crainte de revenir à la situation dont ils se trouvaient. Qu’ils soient sûrs que leur place est dans la société, où il y a la famille, l’habitat, la scolarité et la sérénité, et non dans un avenir fatal où les remords ne serviront en rien." écrit pour finir, le communiqué de l'APN.

Ce n'est pas la première fois que l'Armée montre des images de terroristes et leurs familles capturés dans les maquis. L'une de ses premières opérations remonte sans doute à une vingtaine d'années lorsque l'ENTV a fait découvrir aux Algériens ces familles de terroristes qui ont vécu dans les forêts de Jijel.

La rédaction

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
uchan lakhla

Le régime algérien fidèle a son modèle de destruction, de la propagation de l'ignorance et du racisme, montre la seule voie d'ascension sociale pour les algériens, celui qui veut la "réussite sociale" à l'algérienne, n'a qu'a prendre les armés contres ses "congénères" et les représentants de la loi, quand un pays érige l'ignorance comme seule voie, on assiste a cela, ou est Mezrag qui a expliquer aux algériens a la télévision, comment il tuait des soldats de l'ANP, ou sont les soldats qui ont vaillamment défendu le pays victimes de hordes islamistes, ou sont leurs familles, il est vrai FAKAKIR ne dort plus, il convoite sans doute d'autres affaires à Paris.

avatar
Massine Ait Ameur

et beaucoup de ces coupeurs de tetes sont installes en Kabylie dans des appartements tout neufs avec une pension de l'etat avec seule fonction de wahabiser les idiots de la region. Absolument diabolique!

-1
avatar
moh arwal

il faut leur mettre de la mort au rats dans leurs denrées

es alimentaires et les empoisonner

-1
avatar
allilou aghroum

rien que les grand qui pardonne, ce n'est pas des minus !!!