Tahkout se fait voler 300 millions de centimes et son téléphone...de sa voiture !

Tahkout se fait voler 300 millions de centimes et son téléphone...de sa voiture !

Décidément, Mehieddine Tahkout n’en finit plus de défrayer la chronique.

À en croire le journal arabophone El Khabar, le patron de TMC aurait été victime du vol de sa mallette personnelle, qui contenait 300 millions de centimes et son téléphone portable.

Mahieddine Tahkout se serait fait subtiliser son bien, lorsqu’il quitta son véhicule, pour aller discuter avec des demandeurs d’emploi devant l’entrée de son usine de Tiaret. Le cambrioleur ne s’est pas fait prier pour partir avec la valise, d’autant plus que Tahkout aurait laissé la vitre ouverte de son superbe 4x4.

Le boss de TMC a déposé, toujours selon El Khabar, une plainte auprès des services de sécurité de Tiaret.

Pour rappel, Mehieddine Tahkout a été au centre d’une grande polémique, née autour du processus d’assemblage des véhicules Huyndai dans son usine de Tiaret. Il a été soupçonné d’importer des véhicules de Corée du Sud, auxquels ne manquaient que les roues, avant qu’une commission gouvernementale d’un jour, ne le lave de tout soupçon.

La rédaction

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (12) | Réagir ?

avatar
Rabah IBN ABDELAZIZ

il fait une tête, c'est une goute d'eau par rapport à ce que tu à volé au peuple avec la bénédiction du zerdi d'el mouradia ?.

avatar
khelaf hellal

L'économie de la shkara comme la politique de la shkara ça répand les germes de tout ce qui la fait prospérer. On ne récolte que ce que l'on a semé.

visualisation: 2 / 9