Un terroriste appréhendé par l'Armée à l'extrême sud du pays

Un terroriste appréhendé par l'Armée à l'extrême sud du pays

Le terroriste dénommé H. Osman a été capturé lundi par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) qui a saisi un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et une quantité de munitions à Timiaouine, près des frontières Sud du pays, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN)

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l'exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l'ANP relevant du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire) a capturé, ce matin le terroriste dénommé H. Osman et saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munitions, suite à une patrouille de reconnaissance à Timiaouine près des frontières Sud du pays", précise la même source de la Défense.

Par ailleurs, quatre casemates pour terroristes ont été détruites dimanche à Béjaïa par un détachement de l'Armée nationale populaire, a-t-on appris du département de la Défense. Sept éléments de soutien aux groupes terroristes ont été appréhendés à Boumerdès et Sidi Bel Abbés, a indiqué lundi le ministère de la Défense nationale dans le même communiqué.

La rédaction

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?