Le cousin du mouhafedh du FLN à Tiaret mort dans une rixe entre militants

Le défunt Bouriah Mansour
Le défunt Bouriah Mansour

Un militant du FLN est mort samedi matin, suite à une rixe qui a éclaté entre deux bandes rivales devant le siège de la mouhafadha de Tiaret .

Il s'agit de Bouriah Mansour, ex-cadre des finances, cousin de l'actuel P/APW de Tiaret et aussi cousin de l'actuel mouhafedh , deuxième sur la liste des législatives 2017 après Hadjar Tahar.

Selon nos informations, Bouriah Mansour s’est évanoui lors des affrontements qui ont opposé plusieurs militants du FLN, et qui ont fait plus de six blessés. Transféré en urgence à l’hôpital de Tiaret, il a rendu l'âme dans des conditions qui demeurent pour l'heure indéterminées.

Il faut rappeler que la liste retenue pour les législatives dont la tête de liste et le ministe Hadjar a suscité localementt une fronde de militants qui dénoncent le parachutage du ministre et les candidatures souillées par l'argent sale.

Si Merabet Noureddine

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Toufik KLOUL

C'est tout simplement malheureux d'en arriver aux poings.

En tout cas cela démontre clairement et sans appel qu'en ce pays il n y a pas de place pour l’intellect, la démocratie et le bon sens. Le pouvoir ne s'obtient que par la force et l'intimidation et s'il le faut par le meurtre.

Le peuple Algérien s'est vu, à travers les siècles opprimé, bafoué et asservi par la force des armes.

Les politiques Algériens depuis notre indépendance n'ont fait, à ce jour, que reproduire le schéma dans lequel ils ont été projeté.

Jusqu'à quand cette descente aux enfers?

Jusqu'à quand cette hémorragie des forces vives de cette terre ?

Jusqu'à quand... ?

Il faudrait que ce problème soit posé, car s'il existe des thérapies de groupe je ne sais pas ce qui en est des thérapies de peuple.

C'est un problème National qui touche tout un chacun et qui nécessite un retour aux racines du mal.

Madame BENGHERBIT a soulevé un problème récurent. La violence faite à l'enfant est le gage d'une même violence reproduite par ce dernier à l'age adulte.

Madame la ministre si vous voulez à votre niveau servir cette nation il vous faut absolument éloigner la violence et les arabo-islamistes de l'école qui ne doit servir qu'à transmettre les lumières des sciences à ces éponges que sont ces anges que vous avez entre vos mains.

La manipulation des masses a fait ses preuves mais la casse qu'elle peut engendrer n'a jamais été évaluée avec précision...

La preuve ? Notre décennie noire

avatar
moh arwal

Oui !!! La preuve est notre décennie noire !!

Rien n 'est du au hasard, cette décennie a des causes que nous refusons de regarder en face et qu'on a préféré ignorer et enterrer pour une soit ddisant raison d Etat en y mettant come couvercle sur une marmite bouillante, la peudo-concorde nationale pardon, ¨je voulais dire, discorde nationale, source de tous nos malheurs.

-1