Les recherches se poursuivent pour retrouver Nihal Si Mohand

Les recherches se poursuivent pour retrouver Nihal Si Mohand

Des informations contradictoires sont distillées ici ou là par la presse et sur les réseaux sociaux.

Dans ce maquis d'informations toutes aussi difficiles à vérifier pour l'heure, nous reprenons ici l'appel du village Aït Ali pour "poursuivre les recherches" de la petite Nihal qui pourrait avoir été enlevée le 21 juillet dernier.

Publié très tôt ce lundi matin sur les réseaux sociaux, l'appel est lancé à l’ensemble des citoyens de la daïra d’Ouacif et les villages voisins à venir massivement participer au grand ratissage aux bois entourant le village d’Aït Ali dans le but de retrouver la petite fille Nihal Si Mohand, disparue il y a une dizaine de jours au village Aït Ali (Aït Abdelouahab, dans la commune d’Aït Toudert". Le communiqué précise que les recherches sont prévues pour aujourd'hui undi le 01er août à partir de 5h du matin.

Cet énième appel est une preuve que les habitants et la famille ne désespèrent pas de retrouver Nihal saine et sauve. A l'heure où nous mettons en ligne cette information, aucun élément nouveau notable ne vient prouver que la petite fille a été retrouvée. Certains ont avancé qu'une robe tachée de sang aurait été retrouvée pas loin du village. D'autres ont avancé la découverte d'une tête que les médecins légistes de Tizi-Ouzou sont en train d'analyser. Cependant, aucune confirmation officiellement ni de la part de la famille ni des autorités ne vient corroborer ces "infos".

Le mystère demeure donc entier sur cet enlèvement dont les motifs ne sont pas encore révélés.

L.M.A.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
khelaf hellal

Conjurer le mauvais sort (pas conjuger le mauvais sort) . Excuses pour cette erreur de frappe.

avatar
khelaf hellal

Il faut se croiser les doigts et conjuger le mauvais sort. L'angoisse et la frayeur sont devenues presque collectives sur le sort de ce petit bout de chou de Nihal que l'on n'a pas encore retrouvée.