Le Serbe Milovan Rajevac, nouveau sélectionneur de l’équipe nationale

Le Serbe Milovan Rajevac
Le Serbe Milovan Rajevac

Le technicien serbe Milovan Rajevac est devenu le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de football, a annoncé dimanche la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

Milovan Rajevac succède ainsi au Français Christian Gourcuff, parti à l'amiable en avril dernier à l'issue de la double confrontation face à l'Ethiopie (aller 7-1, retour 3-3) comptant respectivement pour les 3e et 4e journées des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017.

Milovan Rajevac (62 ans) a été entre autre sélectionneur du Ghana durant la Coupe du monde en 2010. Il a également officié au Qatar. Il aura la mission de mener l'Algérie "au moins à une place de demi-finaliste à la CAN-2017 et une qualification en Coupe du monde-2018 en Russie", comme l'a indiqué la FAF à l'issue de la réunion de son bureau fédéral tenue le 21 juin. La sélection algérienne est tombée dans un groupe particulièrement difficile pour les qualification au Mondiale russe. Le nouvel entraîneur devra donc assez rapidement se mettre au travail pour préparer les premières rencontres prévues pour l'automne.

L. M. /APS

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (0) | Réagir ?