Le "patriote" Amar Ghoul n’aime pas les idées "subversives" !

Amar Ghoul et son ami Chakib Khelil
Amar Ghoul et son ami Chakib Khelil

Le tout nouveau heureux sénateur et néanmoins président perpétuel du parti Tajamoue amal Jazair (TAJ), Amar Ghoul a lancé, hier mercredi, un appel solennel à la classe politique pour combattre les idées "subversives" visant à porter atteinte à la sécurité et la stabilité du pays.

Amar Ghoul est un soldat discipliné, un "patriote" comme il n’y en a pas beaucoup en Algérie !!! Aussi, il n’apprécie nullement qu’on porte atteinte à la "stabilité" du pays. Les impertinents et autres ennemis intérieurs sont avertis. Amar Ghoul et ses nombreuses divisions du Taj seront là !!!

"TAJ qui aspire à réunir toutes les forces vives du pays, appelle tout un chacun à œuvrer dans le cadre de l'unité pour contrecarrer les idées subversives visant à porter atteinte à la sécurité et la stabilité du pays", a tonné Amar Ghoul lors d'une conférence de presse. Le néo-sénateur surfe sur les évidences et brasse du vent. Sinon, de quoi parle donc cet homme qui doit toute sa carrière au clan actuellement au pouvoir ?

Jamais à cours de modestie, Amar Ghoul a qualifié Taj "de nouvelle école intellectuelle et politique qui met l'accent sur la nécessité de moraliser l'action politique". Homme de synthèse devant l’éternel, il propose son humble personne et rappelle sa "disponibilité" à jouer un rôle "intermédiaire" entre les différents courants politiques.

Comme pour se donner consistance, il rappelle : "Taj coordonne avec le Parti du Front de libération nationale (FLN) dans le cadre du groupe de travail pour concrétiser l'initiative de front national". Un front national contre qui ?

Grand démocrate, Amar Ghoul a par ailleurs souligné "la disponibilité de sa formation politique" à prendre part à ces élections". Un rien suffisant, il s'est dit prêt à "présenter un bilan exhaustif de son activité sur les 17 années passées dans l'Exécutif". Chiche, qu'attendez-vous pour le faire !

Yacine K.

Plus d'articles de : Politique

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
Ali Foughali

Je voudrais remercier Dieu qui a fait de moi un Laïc et qui voit en vous M. Ghoul un faux dévot et une crapule de première espèce mais.................... AD YASS WASS IK

avatar
Jafnouhou

*

M Ghoul, S'il vous plat, donnez-nous les adresses des locaux de votre parti à Oran. De cette façon, je vous jure que j'éviterai consciencieusement de passer près de ces niches. Et surtout d'y entrer. Merci d'avance.

visualisation: 2 / 4