Quatre terroristes capturés par les unités de l'ANP à Médéa, annonce le ministère de la Défense

L'ANP poursuit sa traque des terroristes à Médéa.
L'ANP poursuit sa traque des terroristes à Médéa.

Nouveau coup de filet des forces de l’armée nationale dans la wilaya de Médéa.

Après l’arrestation d’un terroriste armé, jeudi, trois autres membres d'un groupe terroriste ont été capturés samedi à Médéa, dans le cadre de l'opération toujours en cours, menée par les forces de l'Armée nationale populaire (ANP). Les unités de l'armée ont également récupéré un lot d'armes et de munitions, annonce un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et dans la dynamique de l'opération menée par les forces de l'ANP dans la zone de Rouakeche, près de la commune de Baata, wilaya de Médéa, (1e RM), trois autres terroristes ont été capturés, ce matin du 11 juin 2016 et deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un fusil semi-automatique de type Simonov et une quantité de munitions ont été récupérés, tandis que trois bombes de confection artisanale et 17 détonateurs ont été découverts et détruits sur les lieux", précise le MDN.

"Le bilan de cette opération toujours en cours, s'élève ainsi à l'élimination de quatre terroristes, l'arrestation de quatre autres et la récupération de leurs armements", souligne la même source.

"Ces opérations de qualité menées inlassablement sur le terrain par les forces de l'ANP, en toutes conditions et circonstances dénotent de la permanente vigilance et la ferme détermination à venir à bout des groupuscules terroristes et à assainir notre pays de ces criminels", relève le communiqué.

Avec APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (0) | Réagir ?