Rencontre et vente de tableaux au profit du musée Matoub Lounès

Rencontre et vente de tableaux au profit du musée Matoub Lounès

L'Action artistique amazigh organise une rencontre autour des amis de Matoub Lounès.

A cette occasion, une vente de tableaux sera organisée dont les gains seront reversés pour le musée Matoub Lounès. L'événement est organisé en partenariat avec la fondation Matoub Lounès.

La rencontre aura lieu les 23 et 24 avril 2016, au restaurant le "Chez-nous" au 34, rue du Révérant-père-Christian Gilbert à Asnières-sur-Scène,département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France.

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
deradji nair

J'ai pas compris pourquoi cette vente ne se passe pas en Algérie, à Alger ou mieux encore à Tizi Ouzou, Matoub Lounès est-il algérien ou français? ou alors ces chants ne sont prisés qu'en France auprès des émigrés? Et lorsqu'on dit (au kabyles bien sures) que vous etes plus près de la mère patrie que vous n'arrivez pas à vous en défaire que de l'Algérie votre pays natal vous nous accusez du conytraire. Bref j'en passe mais je confire les dire de ce grand savant allemend qui vous avez bien éclairé en nous donnant les grands renseignement du Kabyle par rapport aux vandales avec cette grande distinction de ces nez (corchets) sur cette affiche qui y correspondent bien à à cette grande ressemblance. Merci.