Trois terroristes abattus à Tadmaït (Tizi-Ouzou), annonce le ministère de la Défense

L'Armée en ratissage à Sidi Ali Bounab
L'Armée en ratissage à Sidi Ali Bounab

Trois dangereux terroristes ont été abattus, samedi près de la commune de Tadmaït à Tizi-Ouzou, par un détachement de l’Armée Nationale Populaire lors d'une opération qui est toujours en cours, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale. Ce sont donc quatre terroristes qui ont été tués en trois jours dans la région.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, ce matin du 26 mars 2016, trois terroristes à Tizi-Ouzou/1°RM, suite à une embuscade suivie d’un ratissage dans la forêt de Sid Ali Bounab, près de la commune de Tademaït", précise la même source.

Selon le communiqué, "il s’agit de trois dangereux criminels, dont l’un dénommé "B. Khoudhir" ayant rejoint les groupes terroristes en 2008 à la forêt de Sid Ali Bounab, et un autre terroriste spécialiste en explosifs".

Cette opération qui "est toujours en cours a permis de récupérer trois pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, six chargeurs, une paire de jumelles, une quantité de munitions, des outils de fabrication d'explosifs, trois téléphones portables et divers objets", ajoute la même source.

Mercredi dernier, un terroriste a été éliminé également à Tizi-Ouzou par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP).

Avec APS

Plus d'articles de : Algérie qui résiste

Commentaires (0) | Réagir ?