Zinedine Zidane nommé entraîneur du Real Madrid

Zinedine Zidane,
Zinedine Zidane,

Zinedine Zidane, l'un des plus grands footballeurs de l'histoire de France, champion du monde en 1998 avec les Bleus, a été nommé entraîneur de l'équipe première du Real Madrid.

Zidane n'a pas chauffé longtemps le banc d'entraîneur de l'équipe réserve. Après l'éviction de Rafael Benitez, les rumeurs sur l’arrivée de Zidane ont vite circulé avant que cela devienne officiel. L’information a été confirmée lundi après-midi par le président du club merengue, Florentino Perez, à l'issue d'une réunion de crise.

Très les choses sérieuses commencent pour cette star d’origine kabyle. Invité à s'exprimer devant les journalistes par le président du Real, Zidane, costume bleu à carreaux sur chemise blanche, a fait une intervention convenue. Avec des déclarations pleines de louanges au prestigieux club madrilène. "C'est un honneur d'être nommé entraîneur du Real", "Je vais faire tout mon possible pour ce club". Le nouvel entraîneur a même consenti à se faire prendre en photo avec sa femme Véronique et ses quatre enfants, qui évoluent d'ailleurs dans les équipes de jeunes du Real Madrid.

Zidane, entraîneur de la "castilla", la réserve du Real, depuis l'été 2014. Maintenant, l’ancienne gloire du football français va devoir gérer les egos des stars du Real et composer avec un championnat relevé qu’il connaît très bien au demeurant.

Yacine K.

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
elvez Elbaz

Said le frere de petit mario eructa à ELYAZID dit zizou, toute honte bue, dans le verbiage maffieux clanique du cartel

Voici mon numero de telephone et tu m'appelles quand tu veux.... "!!!!

Zizou, notre YAZ , çà du l avoir traumatisé à vie.. !

le vice de la corruption qui veut s allier à la vertu.. !!!!!

avatar
elvez Elbaz

L 'autonomie vis à vis de l'araberie commence par soi même!

En donnant des prénoms amazigho-judeochrétiens à ces enfants, zizou, a ainsi reussi à s éloigner, avec intelligence, de l'araberie à laquelle en tant que kabyle il est étranger et dont on l'affuble d une maniére honteuse et sans vergogne dans les pieds dits arabes et dans les vrais pays arabes de la péninsule asiatique arabe tels au qatar, emirats, yemen, arabie saoudite....

Artiste du ballon rond aux neuronnes bien "kabylement vitalisées".. !

Chapeau bas ELYAZID.... !

visualisation: 2 / 4