Visite de travail des responsables du FFS à Sétif

Mohand Amokrane Cherifi.
Mohand Amokrane Cherifi.

Le parti du FFS poursuit ses activités de proximité et de restructuration de sa base militante à travers le territoire national.

Une délégation composée de plusieurs membres du secrétariat national et des députés s'est déplacée, mercredi et jeudi, dans la capitale des Hauts plateaux, Sétif, pour une visite de travail. La première journée a été consacrée au suivi des élus et au développement du parti au niveau de cette wilaya. "Brahim Meziani, Rachid Chabati et Ali Deras respectivement secrétaires nationaux, aux élus, au suivi des fédérations et au développement du parti ainsi que le député Abdelhamid Abbas se sont entretenus avec les élus des communes de Ain Legradj, Beni Ouarthilane - deux APC que gère le FFS - et Beni Chebana", lit-on sur le site officiel du FFS. Durant cette rencontre entres élus locaux du plus vieux parti d’opposition en Algérie et responsables du parti, les deux parties ont mis en exergue le rôle que doivent jouer les élus du FFS pour améliorer le quotidien de la population, le développement local et ainsi que la gestion saine des affaires des collectivités. Les parlementaires du FFS ont rassuré les élus de cette wilaya de porter toute leur assistance. Une manière de venir en aide à des élus locaux qui sont dans la plupart des cas livrés aux exigences des populations.

La délégation du FFS a profité de cette occasion pour rendre une visite à la maison de Cheikh El Mouhoub Oulahbib qui contient une des plus grandes bibliothèques de la région. Une série de rencontre avec les citoyens a été aussi organisée par les élus et les responsables du FFS. Pour rappel, durant les élections législatives de l’année 1991 annulées par l’armée suite à la victoire du FIS, Hocine Aït Ahmed a été élu député de la circonscription de Béni Ouartilane ou il avait préféré se présenter. Notons enfin que le parti du FFS est en train de mener une vaste campagne de renouvellement de ses sections à travers tout le pays et plus particulièrement au niveau des régions de centre où le FFS est plus ancré.

A. Igoudjil

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?