OUYAHIA CHEF DU GOUVERNEMENT

 OUYAHIA CHEF DU GOUVERNEMENT

Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a procédé lundi à un remaniement ministériel et nommé M. Ahmed Ouyahia en qualité de chef du gouvernement, en remplacement de M. Abdelaziz Belkhadem, nommé ministre d’Etat, représentant personnel du chef de l’Etat, indique un communiqué de la présidence de la République.

"Dans le cadre du remaniement ministériel, M. Abdelaziz Bouteflika, Président de la République, a pris un décret- présidentiel portant nomination de Madame et Méssieurs :
Amar Tou, ministre des Transports en remplacement de Mohamed Maghlaoui, appelé à d’autres fonctions.
Said Barkat, ministre de la Santé, de la population et de la Réforme Hospitalière en remplacement de Amar Tou.
Djamel Ould Abbes ministre de la Solidarité Nationale, de la Famille et de la Communauté Nationale à l’étranger.
Rachid Benaissa, ministre de l’agriculture et du développement rural en remplacement de Said Barkat.

Hamid Bessallah, ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, en remplacement de Boudjemaa Haichour, appelé à d’autres fonctions.

Nouara Saadia Djaafar, ministre déléguée auprès du ministre de la Solidarité Nationale, de la Famille et de la Communauté Nationale à l’étranger, chargée de la Famille et de la condition féminine.
Melle Fatiha Mentouri, ministre déléguée auprès du ministre des finances chargée de la Réforme Financière, est appelée à d’autres fonctions.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (82) | Réagir ?

avatar
chawki

je ne sais pas comment un homme qui est pris a marcher sur la constitution et avant ca sur la dignite des algeriens afin d'offrir un 3e mandat a son maitre pourait donner quelque chose au pay. par quel justice devons nous vivre dans l'illegitimite pour que boulahia et sa bande nous vomissent chaque soir a travers les yeux de chawki le contenus de leurs estomac

avatar
Tintada

En fin un brin d'espoir pour chere algerie, le changement ne peut venir que de l'interieur, c'est avec cet elumine Ouyahia que le peuple algerien sortira de crise, c'est vrai il est dure, mais il sait ce qu'il fait, c'est a long terme que l'algerie recoltera ses fruits, ayer confiance en lui, il a une bonne oreil au bon moment, opter au changement doux et non brusque (89-90), sa politique a lui c'est ce vieux dicton:Lorsqu'on a pas les moyens de mener notre politique ; on mene la politique de nos moyens.

visualisation: 2 / 82