Le ministère de la Défense confirme la découverte du corps d'Hervé Gourdel

C'est dans ces lieux que l'alpinistre Hervé Gourdel a été enlevé.
C'est dans ces lieux que l'alpinistre Hervé Gourdel a été enlevé.

L'endroit d'enterrement de la dépouille du ressortissant français Hervé Gourdel, enlevé et assassiné en septembre dernier par un groupe terroriste, a été localisé jeudi, a indiqué le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué

"Suite à l'exploitation des renseignements fournis par un terroriste arrêté, un détachement des forces de l'Armée nationale populaire, relevant du secteur opérationnel de Tizi Ouzou (1ère région militaire) après une opération de fouille et de recherche menée au niveau du lieudit Tabounecht Abi Youcef, près d'Iferhounène (daïra d'Aïn El Hammam), a retrouvé aujourd'hui 15 janvier 2015 à 10h00 du matin, l'endroit d'enterrement de la dépouille du ressortissant français Hervé Gourdel, enlevé le 21 septembre 2014 par un groupe terroriste", a précisé la même source.

L'opération de déterrement de la dépouille s'est effectuée en présence des représentants du ministère public, des éléments de la Gendarmerie nationale et de la Protection civile avant de procéder à son identification à travers les analyses d'ADN, a ajouté le communiqué du MDN.

APS

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Afalco Darris

L'affaire Gourdel ca me donne le vertige, ca ressemble vraiment un film Hindou, les assassins et les chercheurs d'os un serpent a deux tetes, bravo les Oujdistes finalement une decouverte.

avatar
R A M E S S E S II

Comme ça, les Français ne vont pas accuser les militaires Algériens d'être derrière la mort du Pôvre Gavroche, qu'ils sont naïfs ses Français!

La bête immonde frappe partout sur la planète depuis 14 siècles et les chrétiens démocrates tendent l'autre joue.

Il était temps de prendre les mesures nécessaires pour éradiquer le mal depuis la racine pas seulement des paroles et des discours à la télévision, c'est maintenant que vous allez vous rendre compte combien ça coute la tête d'un terroriste, des millions voir des milliards d'euros.

J'appel le DRS de faire de même pour arrêter les coupables de crimes économiques, le dernier en cours, le gaz de schiste!

RMII