Plusieurs sujets en débat au club de la presse de BRTV

Les animateurs du Club de la presse de BRTV.
Les animateurs du Club de la presse de BRTV.

Le club de la presse de Berbère télévision revient à l’occasion de son rendez-vous de samedi soir sur quelques-uns des sujets qui agitent l’actualité.

L’affaire Ebossé, ce joueur de la JSK, mort fin août dans l’enceinte du stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou revient cette semaine à la faveur des résultats de la contre-autopsie qui bat en brèche les explications données notamment par Moh Cherif Hannachi. Il y a eu manifestement dissimulation de vérité dans cette affaire qui a éclaboussé la JSK et le foolball national. Inévitable est aussi la question de Kamel Daoud, romancier et chroniqueur qui est sous le coup d’un fatwa qui le menace de mort.

Ce sont donc ces deux sujets qui seront débattus par Kamel Tarwiht entouré de Mokrane Gacem, Ali Naït Djoudi, Mohand Bakir, Arezki Mamart, Ali Titouche.

Yacine K.

Club de la presse : samedi soir sur Berbère télévision

Plus d'articles de : Algérie-France

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
Massinissa Umerri

Desole' de le dire, mais je crois bien que l'equipe en question se demerdera bien a noyer le veritable sujet dans un algerienisme republicain fictif, etc. et etoufferont necessairement l'essence de cette affaire, et par consequence ne rendront pas justice a Mr Daoud.

Le Pov auteur a bien du faire face au dilem Djaout "parler ou se taire", comme d'autres avant lui dont Ferhat Mhenni, Benchicou, et d'autres encore...

avatar
s@ber68 .

Sur tout le paysage audiovisuel algérien à l'instar des pseudo chaines comme NaharTV et Echourouk, Berbère TV avec les moyens du bord m' impressionne de plus en plus sur la qualité des débats politiques et historiques animés par Kamal Tarwhit, sans langue de bois, dont je rate aucune émission.

Je me suis posé la question si cette chaine avait les moyens comme NaharTV et Echourouk qui bénéficient de la manne publicitaire, Berbère TV nous étonneras encore plus....

Je souhaite longue vie à Berbère TV.

visualisation: 2 / 4