Algérie 4 - Corée du Sud 2

La joie des joueurs à la fin de la partie.
La joie des joueurs à la fin de la partie.

L'Algérie mène actuellement 4 buts à 1 devant une équipe coréenne qui tente de limiter la casse. Les buts sont marqués par Djabou, Halliche, Slimani et Brahimi. A la 66e minute le jeu se poursuit. A la 72e minute, la Corée réduit l'écart par un but de Ja Cheol Koo. Les Fennecs ne sont pas au bout de leur peine devant des Coréens qui ne veulent pas lâcher prise. Tout peut s'emballer en fait. Pourvu que les Algériens ne refassent pas l'erreur commise face à la Belgique, en se retranchant en défense. Ces quelques dernières minutes sont capitale pour préparer le match devant les Russes et envisager une qualification.

Le match est terminé. C'est la première victoire algérienne dans un mondial depuis plus de deux décennies. Les Algériens doivent savourer ce succès avant le prochain match face aux Russes.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
Khalida targui

combien ils ont payé?

avatar
Massinissa Umerri

Moi je crois que c'est le shour qui a marche' ! Parait-il que l'existence ou du moins sa perception n'est du qu'a la croyance...

Peut-etre que si quelqu'un creait une sourate qui dit que la democratie et la transparence faisait partie du discours de dieu, on risque de devoir faire la guerre anti-democratique aux islamistes. C'est ce que semble avoir deduit notre dooctooor S. Said.

visualisation: 2 / 5