Bouhadja dément la tenue de la session extraordinaire du CC du FLN

Saïd Bouhadja, membre du BP du FLN.
Saïd Bouhadja, membre du BP du FLN.

Rien ne semble acquis pour les redresseurs menés par le cacique Abderrahmane Belayat.

La réunion du comité central serait-elle donc une mort-né ? Dans un très bref communiqué signé de Saïd Bouhadja, nouveau chargé de communication du FLN et membre du bureau politique, le FLN tendance Saadani dément toute tenue de session extraordinaire les 13 et 14 février prochains à l’hôtel Mazafran. 

Cette réaction rapide est venue suite aux déclarations d’Abderrahmane Belayat relayé par Kassa Aïssa sur une prochaine tenue d’une réunion du CC dans le week-end avec pour objectif de débarquer Amar Saadani. Les couteaux sont toujours tirés et la bataille pour le contrôle du FLN n'est donc pas finie. 

R. N.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Moha Mohmoh

Sont-ils naifs à ce point, ces redresseurs du NFLN (néo FLN) ? Croient-ils sérieusement que l' administration mise au pas par Bouteflika et consorts va les autoriser à débarquer un protégé?

Si ils veulent sérieusement laver leur conscience, ils doivent quitter leNFLN, se rendre à l'évidence que ce dernier devient le plus grand parti de maffieux au monde et soutenir Benflis, le seul en ce moment capable à renverser la vapeur. On aurait aimé avoir un autre choix mais malheusement il n'existe pas. Et meme si en tant que individus, certains candidats sont honnetes (Sofiane Djilali) mais les conditions actuelles du pays ne liassent aucune chance à une initiative hors système. Bien sur le peuple peut changer la donne mais c'est une illusion de compter sur un peuple handicapé par son ignorance sans limite.

-1
avatar
Kacem Madani

Quel poulailler que ce conglomérat de FLiN-tox nom d’une pipe! Ça ne sait qu’ouvrir son bec et caqueter, à qui mieux-mieux, pour attirer l’attention et les services du coq! Sauf que dans cette histoire on ne sait plus qui est la poule qui est le coq! Allez, accélérez la cadence!! Le prochain épisode du feuilleton "siouplait" ! Comment ne pas en devenir accroc au rythme de tous ces rebondissements, qui nous tiennent chaque jour en haleine ? C’est à en faire pâlir Hitchcock, le roi du suspense!