Newsletter
Evaluer l'article ?
Attaques terroristes meurtrières : Cinq soldats tués (réactualisé)
le 09 Janvier, 2008 16:47:00 | 4117 lecture(s) | Voir Réactions
Ce sont finalement cinq soldats qui ont été tués dans l'embuscade tendue à un convoi militaire par des islamistes en Kabylie, près de Tizi Ouzou, à 120 km à l'est d'Alger, a appris l'Express.fr de source proche des services de sécurité.
C'est l'attaque la plus grave en Algérie depuis l'attentat à la voiture piégée contre un commissariat de police qui avait fait quatre morts et 20 blessés le 2 janvier à Naciria, également à l'est d'Alger.
Le 11 décembre, un double attentat suicide revendiqué par Al Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) a tué 37 personnes, dont 17 membres du personnel des Nations unies, dans la capitale
La télévision « Al Jazeera » avait annoncé qu’une attaque d’Al-Qaïda dans le Maghreb islamique (QJMI), ex-GSPC, a visé un convoi de l’armée algérienne.
De son côté, la presse algérienne souligne aujourd’hui que quatre militaires algériens, dont un officier, ont été tués et sept autres blessés dans des opérations de ratissages menées depuis lundi dans la région de Constantine (Est), où des terroristes auraient été localisés et qui s’apprêtaient à mener des attaques d’envergure, notamment contre la région de Jijel.
Les quotidiens affirment en outre que trois membres des forces combinées ont été tués et sept blessés dans cette opération menée avec l'assistance d'hélicoptères, ont-ils précisé.
Postez un commentaire
Réactions (2 poste(s))
-
Posté par farouk bouguendoura, 13 Janvier, 2008 10:54:16remettez en urgence les patriotes sur le terrain et vous verrez les tangos agoniser. les patriotes ont vaincu les tangos à l'époque de Zéroual. depuis qu'on les a mis de coté , les tangos ont retrouvé du poils de la bete.
-
Posté par Mourad Sahli, 09 Janvier, 2008 21:46:34Il n'y a pas de bons et de mauvais terroristes. Signalons juste à Tounsi qu’on est entrain de dormir tranquillement et on fait même de beaux rêves. Si jamais on ne se réveille pas de notre sommeil profond, n’hésitez surtout pas à informer Bouteflika, Zerhouni, Belkhadem et Tounsi pour organiser nos funérailles.

Accueil





