Rassemblement d'Annabis samedi prochain contre l'insécurité

Cours de la Révolution à Annaba.
Cours de la Révolution à Annaba.

Nous avions rapporté ici même la lettre ouverte que des citoyens d'Annaba avaient adressé au ministre de l'Intérieur et au wali. Ces citoyens veulent organiser un rassemblement samedi 8 septembre.

Le groupe de facebook "Annaba mouvement citoyen pour la sécurité" (8418 inscrits) organise ce samedi 8 septembre 2012 de 11h à 12h un sit-in. Ce rassemblement pacifiste et silencieux se tiendra en face du grand portail de la wilaya d’Annaba. L’objet de ce rassemblement est la revendication du droit à la sécurité sur le territoire de la ville d’Annaba.

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
Arthur François

Je trouve les avis de " Raveh et de Elvez " pertinents, le constat est alarmant et les habitants de Annaba ont raison de se constituer en association pour défendre leur cité, et cela bien sur avant qu'ils soient vite infiltrés (pratique efficace du pouvoir en Algérie).

Pourquoi Gaid Salah n'intervient pas pour sauver sa ville Annaba ?, le comble est que le premier gendarme du pays laisse tomber sa population entre les mains des terroristes et entre les mains des voyous que l’état utilise pour organiser des contre manifestations, aider arrêter les gens et à les incarcérer semer la peur de l'inconnu et du gendarme ou du policier.

Je comprend qu'on est pas envie de toucher à la main noire de l’état présente dans toutes les villes et dans presque tous les villages de l'Algérie surtout en Kabylie pour mieux diviser les Algériens, les arabiser leur construites de très hautes mosquées (à ce que je sache à l'époque du début de l'Islam les musulmans pouvaient laisser leur biens commerciaux ouvertes et aller accomplir leur prières sans que personne ne touche, à rien.) mais et ce qu'on nous importent aujourd'hui n'est autre que ce qui sert les clans au pouvoir avec l'aide des turbo diesel " encore eux" du Golf les amis du Pouvoir et de Gaid Salah.

avatar
elvez Elbaz

L'insécurité est érigée par le pouvoir comme gouvernance. Les voyous du terrorisme d'Etat se sont eux qui mettent l'algérie à feu et à sang. Les petits voyous de quartier ne sont que la conséquence de cette main mise maffieuse sur les peuples d'algérie par la peur, la hogra, le terrorisme....

Les familles, amis et coquins du clan de larbins dit présidentiel et de leurs parrains les autoproclamés généraux maîtres de l'algérie, qui se permettent pour les uns d'utiliser les caisses de la sécurité sociale pour aller soigner leurs "phobies" en suisse, et pour les autres d'avoir des comptes de nabab dans les paradis fiscaux tel dubai la corrompue, eux qui bouffaient avant de la karantita dans les snacks de babaezzouar, n'ont jamais été touchés par "le terrorisme "ni par "l'insécurité propagée sciemment en kabylie et ailleurs!Au contraire!

Quelle baraka ils ont ces prédateurs et leurs rejetons.. !!!!

visualisation: 2 / 4