Un jeune de 23 ans décapité par un chalutier à Tigzirt

Le port de Tigzirt-sur-mer.
Le port de Tigzirt-sur-mer.

La localité de Tigzirt, à une quarantaine de km au nord-est du chef-lieu de la wilaya de Tizi Ouzou a vécu un bien tragique accident dans la nuit de mardi à mercredi.

Un jeune homme de 23 ans, originaire de Boudjima, chef-lieu d'une commune limitrophe, a subi un mauvais sort après avoir été cisaillé par des hélices d’un sardinier au niveau du port de pêche et de plaisance à Tigzirt-sur-mer. La victime était en train de se baigner quand il a été happé par les hélices. 

Selon des sources concordantes, la tête de la victime a été décapitée et a rendu l’âme sur le coup. Aussitôt, alertés, les services de la protection civile territorialement compétents sont intervenus, et ont évacué  le corps du défunt vers l’hôpital de cette localité pour autopsie. Ce tragique accident a fait plonger dans l’émoi et le deuil toute la population des régions de Tigzirt et Boudjima.

Ainsi, une enquête a été également diligentée par les services de la sécurité urbaine de daïra pour déterminer les circonstances de ce dramatique accident. Il faut rappeler au passage que la baignade est normalement interdite dans le port. 

L’enterrement de la victime a eu lieu hier, mercredi,  dans son village natal à Boudjima.

M. A.

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (0) | Réagir ?