Le Mouvement citoyen algérien répond au PDG d'Air Algérie

Omar Aït Mokhtar, principal animateur du Mouvement citoyen algérien.
Omar Aït Mokhtar, principal animateur du Mouvement citoyen algérien.

Le Mouvement citoyen algérien qui avait dénoncé "une entente commerciale entre Air Algérie et Aigle Azur" répond dans ce communiqué aux déclarations du PDG d'Air Algérie.

Chers compatriotes algériens,

C'est comme cela que le PDG d'Air Algérie a traité la communauté algérienne de l'étranger et principalement celle de France et le Mouvement citoyen algérien qui est à l'origine de la pétition contre la cherté des billets d'avion et qui appelle à un grand rassemblement devant le siège d'Air Algérie à Paris le 15 septembre à 15h.

Au contraire Monsieur le PDG de l'entreprise publique qui doit avant tout servir les citoyens mais qui organise cette pénurie et cette arnaque et qui veut nous éloigner encore un peu plus de notre pays, personne ne peut nous détacher de notre patrie : ni Air Algérie  ni quelqu'un comme vous qui sert les intérêts des compagnies étrangères qui font les poches à nos compatriotes!!!! C'est scandaleux et méprisant !!!

Les vols supplémentaires, c'est notre mouvement qui en est l'origine, en se rapprochant de la direction générale de l'aviation civile française !!! Avez vous expliqué pourquoi Aigle Azur a obtenu des vols supp par Alger ?

Dites-nous pourquoi on pays 700€ et on est débarqué à Roissy-Charles-de-Gaulle à 3 heures du matin ? C'est de vrais charters que fait Aigle Azur !!!! Pourquoi ce silence complice!!! 

Nous exigeons que les familles qui ont des enfants soient rapatriés pour la rentrée scolaire sans retard et sans frais supplémentaires. 

Air Algérie est complice, il y a une entente tacite, une arnaque et ça pue la corruption !!!! La justice nous le dira!

Mobilisez vous, signez et faites signer la pétition : http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N27350

Pour le mouvement citoyen algérien

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (6) | Réagir ?

avatar
red guebli

Heureusement qu’un jeune algérien a créer http://www. erissala. com pour rentabiliser le billet en prenant des courriers et médicaments d’autre personne contre un tarif !!

avatar
amaru

Paris Alger via Namtour Omar Aït Mokhtar

Réduire les revendications d’envergures nationales du mouvement citoyen « 2001 » à une demande de la réduction d’un titre de transport… Ahlil Fi mak…

visualisation: 2 / 6