Alger : les gardes communaux reprendront leur marche demain, dimanche.

Alger : les gardes communaux reprendront leur marche demain, dimanche.

Les gardes communaux maintiennent la pression. Ils reprendront leur marche sur la Présidence demain, dimanche, selon "TSA" qui rapporte les propos de leur délégué national.

Selon l’information rapportée hier par le journal électronique "TSA" ("Tout sur l'Algérie"), les gardes communaux reprendront pour la 3eme fois consécutive leur marche de protestation demain, dimanche, sur la Présidence.

Rassemblés depuis hier jeudi à Boufarik après avoir été empêchés par la gendarmerie de marcher sur Alger, ils reprendront, ce dimanche 22 juillet, leur marche sur Alger, selon TSA qui rapporte les propos de M. Aliouat Lahlou, délégué national et représentant de la wilaya de Bouira joint par téléphone. "Nous sommes extrêmement fatigués. On n’a pas mangé hier. Certains sont partis voir leurs familles. Ils reviendront demain samedi. On reprendra la marche dimanche."

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
kamel ait issi

@ali Foughali:

Pourquoi marchent-ils?

Pour se faire reconnaitre par une imposture, qu'ils reconnaissent au prealable non? Ils sont le peuple...

Bouteflika tient tout le monde en halaine...

La division ca marche !

Qu'est-ce qu'il en adviendra quand il n'y aura plus de gaz et petrole?

Tot ou tard, il faudra se rendre a l'evidence, que tout un chacun doit retourner a son douar et s'impliquer dans la vie des siens - Sans "constituante", c. a. d. d'organisation centrale... mais locale. Il n'y a pas d'autre issue ou solution. La guerre civile, la vraie attend ce peuple qui ne s'y prepare meme-pas - Sauf les Kabyles, ceux de la mantagne c. a. d. - les autres sont aussi egare's que les autres... dans des nchallah, et je ne sais quoi.

avatar
ali Foughali

Je déplore avec une triste des plus immense le comportement indifférent du peuple qui ne vous suit pas dans votre noble combat... pas de chance elhargma avant tout.