Maroc : Nicolas Sarkozy se "ressource" dans une résidence royale

Sarkozy et son épouse au Maroc.
Sarkozy et son épouse au Maroc.

Vacances au soleil pour le couple Sarkozy. L'ancien Président français et son épouse Carla, en visite privée au Maroc depuis mercredi dernier, séjourneraient actuellement dans une résidence mise à disposition par le roi Mohammed VI.

Le lieu de villégiature du couple "serait situé au cœur de la palmeraie", à Marrakech, précise un responsable des autorités locales, sous couvert d'anonymat. "À l'abri des journalistes", la demeure permettrait ainsi à l'ex-Président de "se ressourcer" en "pratiquant régulièrement son jogging".

Au repos jusqu'au 31 mai, Nicolas Sarkozy n'a toutefois rien annoncé sur son avenir professionnel, alors que les rumeurs se multiplient sur le sujet. Son entourage a d'ores et déjà pressenti qu'il reprendrait son métier d'avocat, tout en siégeant au Conseil constitutionnel dont il est désormais membre de droit.

L'ancien chef d'État aurait d'ailleurs affirmé vendredi dernier aux membres de son cabinet qu'il pourrait s'installer «dès le mois de juin» dans les bureaux de la République prévus à cet effet.

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Notproud

Avec son Ancienne Garde des Sceaux en guise de masseuse dans le Hammam du coin !!

avatar
Ali Mansouri

Pauvre Sarkozy il est retombé sur ses pattes, il a retrouvé sa situation de simple citoyen, lui l'arrogant personnage qui a fait de la France un des pays le plus raciste du monde, ce triste personnage qui a fondé sa campagne présidentielle sur la haine des autres en général et particulièrement des musulmans, mais ironie de l'histoire a choisi un pays musulman pour se ressourcer, la question est pourquoi n'a t-il pas choisi Israël par exemple pour se ressourcer, lui le juif sioniste, c'est vrai aussi que le Maroc est par la grâce des roitelets est une cour arrière d'Israël et de la France. Sarkozy est rentré dans les poubelles de l'Histoire comme les sinistres personnages de son acabit.