Belkhadem proteste contre la création de la commission d’enquête de l’ONU

Belkhadem proteste contre la création de la commission d’enquête de l’ONU
Abdelaziz Belkhadem a qualifié de «mesure unilatérale» la décision du secrétaire général de l'ONU de créer une commission d'enquête indépendante sur les attentats du 11 décembre contre deux représentations de l'ONU à Alger.
Le chef du gouvernement va plus loin en déclarant que cette décision "ne peut être accueillie favorablement car l'Algérie a fait son devoir"
"L'ambassadeur d'Algérie auprès de l'ONU n'a pas été consulté et l'avis de l'Algérie n'a pas été pris en compte", a déclaré –t-il à l'agence APS, en marge du forum sur les civilisations qui se tient dans la capitale espagnole. "Les règles n'ont pas été du tout respectées en la matière", a-t-il ajouté.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (16) | Réagir ?

avatar
ministre boutefliha

Belkhadem tu te mêles toujours des affaires qui te ridiculisent et tu entraînes la réputation de l’Algérie avec toi après le troisième mandat tu t’opposes à la décision de l’ONU de faire surgir peut être la vérité, c’est comme tu as donné l’ordre de faire exploser les bombes, Qui sait?? Un message pour ton empreur.

Ne crois pas M. le président que ces tueurs que vous avez relâché ont le droit de vivre normalement sans que personne ne les dérange ou ni les juge pour leurs actes et leurs crimes, Ne crois pas que ton conflit avec tes semblables te permet de piétiner sur les sacrifices qu’on a fais pour garder l’Algérie active. Nous refusons que cette réconciliation nous propulse dans l’incertain fragile et aggraver l’injustice, tes chantiers nous nous épatent pas et nous nous achètent pas comme Yasmina Khadra on a appris à avoir le ventre vide et partager le peu qu’on a. Le projet de la mosquée c’est avec l’argent des jeunes qui meurent en essayant de traverser pour un monde plus libre et juste sur des embarcations qui n’arrivent jamais. Ta lâcheté et ta trahison pour la constitution qui n’a jamais servi ne font que renforcé les racontars qui ont envahis votre enfance et pourchassé votre existence, vous abandonnez les algériens pour faire un pacte avec la mafia politico financières corrompu et les diables barbus qui égorgent des femmes, des enfants et s’attaquent au plus faible, Nous abandonnerons pas nos morts ni nos principes et nos racines. Nous garderons l’espoir, Nous resterons des algériens que vous ne pouvez pas être.

avatar
halim bari

Elwoujouh el maghsouline bel..... n'ont jamais froid aux yeux. C'est grace à cette indignité qu'ils se retrouvent à la tete d'un pays "Riche mais pauvre"comme dirait Baudelaire.

Il ose parler de devoir. Quel devoir ? Celui par exemple de relacher dans la nature des immondices, des moins que des crottes de chiens qui ont egorgé et mutilé plus de 500 etres humains à Bentalha? juste pour le plaisir de jouir de la souffrance des desarmés?? de pouvoir leur subtiliser leur peu de biens qu'ils avaient ????

NAALAT ALLAH ALEIK YA EL MOUNAFEK

visualisation: 2 / 16