Benchicou dédicacera vendredi son roman au Sila

Benchicou dédicacera vendredi son roman au Sila

La coupole du complexe Mohamed-Boudiaf accueille depuis une semaine la seizième édition du Salon international du livre d'Alger.

Mohamed Benchicou, auteur du roman Le Mensonge de Dieu, publié chez les éditions Koukou et Inas signera des dédicaces vendredi 30 septembre à 14 heures, au stand des Editions Koukou, numéro F3.

L'accueil exceptionnel des lecteurs lors des précédentes séances dédicaces augure pour l'après midi de vendredi une affluence au stand des Editions Koukou. L'enthousiasme autour de ce roman épique qui chevauche un siècle de l'histoire algérienne n’est pas un hasard puisque le premier tirage effectué par les éditeurs Koukou et Inas, à sa sortie au printemps dernier, a vite été épuisé. Ce dense roman au souffle épique a trouvé son public.

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
gestion

MERCI

avatar
rabah Benali

Bonjour à tous

Comme les autres ouvrages de Ami Moh, ce livre est un vrai délice de lecture. Je l’ai bu, avalé en trois étapes en moins de 48 heures. Dommage que l’auteur ne pense pas traduire ses ouvrages dans d’autres langues que la langue française. Il m’arrive régulièrement de débattre avec des amis allemands de l’histoire contemporaine et de l’actualité de mon pays. Ils regrettent tous l’absence de littérature en langue allemande ou anglaise à ce sujet.

C’est dommage !!! Je pourrai faire des propositions pour les traductions en langue allemande.

Benali