Berbère télévision communique

Berbère télévision communique

Art et société : Émission en direct à 20h30 demain jeudi.

Kamel Tawiht reçoit Madjid Benyahia, spécialiste des auto-écoles. Au cours de cet entretien Kamel et son invité feront un point sur le rôle des autos écoles en Algérie. En effet, ils établiront ensemble un état des lieux sur un pays qui a été classé numéro un en Afrique pour son nombre d’accidents et quatrième mondiale. Cette situation alarmante donnera suite à un débat sur les causes de ce fort taux d’accident, tel que l’état des routes, ou encore l’achat de permis.

Vendredi :

C’est Rachid Ali Yahia, qui est à l’honneur d’Art et Société. Cet avocat est un militant de la cause berbère, qui fut à la tête du groupe lors de la crise berbériste de 1949, et fondateur du FUAA (Front Uni pour une Algérie algérienne) en 1976 et du RAAF (Rassemblement pour une Algérie Algérienne Fédérale) en 2004. C’est dans ce cadre qu’il donnera sa vision de la situation politique algérienne, du mouvement politique, des reformes de l’Etat. Ainsi que des conséquences de la révolte arabe sur l’Algérie.

Retrouver Art et Société, sur Berbère Télévision, jeudi 29 et vendredi 30 septembre 2011, à 20h30 (heure française) et 19h30 (heure algérienne).

Les téléspectateurs pourront interagir en direct de l’émission.

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
gestion

MERCI

avatar
ranaferhanine bezafbezaf

Toutes mes encouragement pour Berbere TV malgres de gros manque et malgres l amateurisme, je la prefere deux milles fois que l entv QUE JE NE REGARDE PLUS, IL Y A UNE DECENNIE.. BERBERE TV a commis une erreur est celle d avoir invite ouyahia pour une interview mais qui au finale les avait invite au siege du gouvernement.

visualisation: 2 / 3