La polyclinique de Sour El-Ghozlane dévalisée par des terroristes

Les groupes armés continuent d'opérer malgré les nombreux ratissages dans le centre du pays.
Les groupes armés continuent d'opérer malgré les nombreux ratissages dans le centre du pays.

Un groupe armé jusqu'aux dents s'en est pris à cette structure de soins pour s'approvisionner en médicaments. Les faits ont eu lieu de nuit dans cette ville du sud de Bouira.

La polyclinique sise au quartier Salah-Abdelaziz dans la ville de Sour El Ghozlane, à 30 km au sud de Bouira, a fait l’objet d’une attaque armé perpétrée dans la nuit de lundi 22 août par un groupe terroriste. Après avoir ligoté le gardien de la polyclinique, les terroristes, tous encagoulés, ont dérobé une importante quantité de médicaments, un fourgon de service et du matériel informatique, selon des sources sécuritaires.

Le groupe terroriste était composé de huit éléments dont une femme et un enfant, armés jusqu’aux dents, précisent les même sources. Après avoir commis leur forfait, les terroristes ont pris la fuite vers une destination inconnue. Une opération de recherche a été lancée par la suite par les forces de sécurité.

A. F.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
ali Foughali

Le terrorisme est une fabrication incontrôlée du pouvoir comme les Amerlocks ont fabriqués les talibans. Ce qui me frappe le plus dans tout ce qui se passe en Algérie c'est le silence complice des médias occidentaux qui vous parle d'un pétard tiré en Afghanistan ou d'un pet de poule dans le désert du Néguev mais jamais de ce qui se passe chaque jour en Algérie. Il faut croire qu'ils sont bien gavés avec l'argent de la rente pétrolière. Algériens d'où que vous soyez unissez vous l'œuvre destructrice de notre pays a commencée depuis fort longtemps il est temps pour nous de réagir.

avatar
elvez Elbaz

Des "terroristes", en veux tu, en voilà..

Ce régime de prédateurs, parrains et larbins du systéme anti-algérie qui s'est imposé de force depuis 62, ne sait plus se renouveler dans sa stratégie d'horreur et répressive à l'égard d'un peuple, le peuple algérien, qu'ils ne cessent, dans leur fuite en avant, de "terroriser". Un acharnement à détruire son identité et sa culture, plusieurs fois millénaires, son économie, ses valeurs sociales et humaines.

Ce sanguinaire systéme du pouvoir d'alger, redouble de "férocité et d'acharnement", pour rendre crédible sa machiavélique imposture de bastion de la lutte anti islamistes, en sacrifiant toute une région, rebelle à son diktat maffieux, diktat macabre, avec lequel il s'impose par le mensonge, la force et l'élimination physque de tout ce qui veut l'empêcher de s'accaparer les richesses du peuple algérien.

Dans les quartiers, villages, et hameaux les plus enclavés de cette terre bénie qu'est l'algérie, ce systéme de prédateurs, a appliqué, sa machiavélique TERREUR PEDAGOGIQUE,, avec une horreur criminelle sans précédent, pour se "sauver" et se pérpétuer sous prétexte de lutte "anti terroristes islamiques", les parrains de ce systéme se servent, pourtant, de vrais islamistes, comme larbins au pouvoir, en les "chargeant d'islamiser, sous la doctrine wahabite, l'algérie algérienne. Belkhadem, bougara (le rénégat boudjera), djeballah, ghouloumallah...

Mohamed lamine médienne, celui qui a droit de vie et de mort sur TOUT ALGERIEN, et ses complices du DRS, n'auront plus le 11 septembre comme baraka pour rendre crédible leur stratégie "de c'est NOUS où c'est L'enfer de la vermine islamointégriste", le vent a tourné.... leur navire phantôme qui a semé "crimes, terreur et désolation" est entrain de se diriger tout droit vers la tempête-cyclone de l'histoire, où se sont fracassés les navires phantômes de leurs amis et sbires dictateurs, mobarek, sadam, benali et kadafi.... Prenant l'eau de toutes parts.... le navire drs est entrain de se diriger vers son destin funeste... SON LARBIN BOUTEFLIKA ET SON CLAN sont entrain de quitter le navire.... trop tard...