Deux militaires, dont un officier, succombent à leurs blessures à Bouira

Deux militaires, dont un officier, succombent à leurs blessures à Bouira

Les deux militaires ont été blessés lors de l'attaque menée par un groupe terroriste, le 19 juillet, contre un convoi qui rentrait à sa base sur les hauteurs de Kadiria (Bouira).

Deux militaires parmi les 11 blessés, le 19 juillet dernier, lors d’un attentat à la bombe perpétré dans la localité d’Ouled Benfoudil, au nord de la commune de Kadiria, à 32 km à l’ouest de Bouira, ont, selon des sources bien informées, succombé à leurs blessures, au début de la semaine en cours, à l’hôpital militaire Aïn Naâdja à Alger.

Il s’agit, selon toujours les mêmes sources, d’un officier au grade de commandant et d’un soldat. A noter que parmi les blessés de cet attentat figure aussi, un colonel qui était parmi le convoi militaire, ciblé par les groupes terroristes, écumant les maquis de Kadiria. Nos sources affirment que la vie des autres blessés, n’est pas en danger.

Pour rappel, dans la matinée du 19 juillet dernier, au moins 11 militaires, dont deux hauts gradés de l’ANP, faisaient partie d’une patrouille, qui s’apprêtait à rejoindre la caserne d’Ouled Benfoudil, avaient été la cible d’un attentat à la bombe. Plusieurs actes terroristes avaient été déjà perpétrés dans cette région. Le dernier en date, a eu lieu le 19 juillet dernier, où deux jeunes militaires ont été tués.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (0) | Réagir ?