Communiqué de TSA : "Le FFS veut nous dicter sa loi"

Karim Tabbou

Le journal électronique "Tout sur l'Algérie" nous a fait part du communiqué suivant :

Karim Tabbou, premier secrétaire du FFS, devait tenir ce samedi 11 juin dans la matinée une conférence de presse à Alger. Notre journal électronique n’a pas été autorisé à la couvrir.

La raison ? La direction du FFS a exigé de choisir le journaliste de TSA qui couvrirait cet événement. TSA avait confié la couverture de la conférence à sa journaliste Hadjer Guenanfa. Mais le FFS a refusé et a exigé la présence d’un autre journaliste. Ce que la rédaction de TSA a refusé. D’abord parce que les arguments avancés par le FFS pour justifier ce refus manquent de cohérence. Et ensuite car TSA refuse toute ingérence dans la gestion de sa rédaction.

Hadjer Guenanfa est une jeune journaliste qui travaille pour TSA depuis le mois de mars. Elle est connue pour son sérieux et sa rigueur dans la couverture des événements.

TSA dénonce cette attitude scandaleuse du FFS, un parti censé défendre la démocratie et la liberté de la presse.

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (6) | Réagir ?

gestion

MERCI

hocine slimani

Je ne suis militant du FFS, plus que ça, sa politique et la mienne sont diamétralement opposées, mais ce qui est sûr, c'est que TSA est un journal électronique au service du pouvoir en place, d'ailleurs il ne rate aucune occasion de tirer sur les parties démocratiques, donc TSA est loin et même très loin de la presse indépendante.

visualisation: 2 / 6