L'épouse de Ahmed Kerroumi : "Mon mari a été assassiné"

L'épouse de Ahmed Kerroumi : "Mon mari a été assassiné"

Ahmed Kerroumi le militant de la CNCD Oran, disparu depuis le 19 avril, a bien été assassiné. Son corps a été retrouvé, aujourd'hui, dans le local de son parti le MDS, à Oran.
Jointe au téléphone par Radio kalima, l'épouse de Ahmed kerroumi, a déclaré que " son mari a été assassiné" et elle demande aux médias de faire passer l'information. Elle dit avoir eu le temps de prendre des photos qu'elle mettra dès que possible en ligne sur internet.

Une enquête criminelle a été ouverte pour identifier le ou les assassins. Selon des informations la voiture du défunt Ahmed Kerroumi n'a toujours pas été retrouvée par les enquêteurs de la Police. Par ailleurs, aucune effraction n'a été constatée au bureau du MDS où a été retrouvé le cadavre du militant et enseignant universitaire Ahmed Kerroumi.

Autre élément intrigant dans cette affaire : l’appel reçu mardi vers midi par le professeur Kerroumi d’une personne lui demandant de venir la récupérer près de l’Ensep, sur la route d’Es Senia au sud?est de la ville d’Oran. « Le Professeur était au Crasc. Il a dit à ses collègues qu’il devait sortir pour récupérer quelqu’un. Depuis, il n’est plus revenu ! » témoigne un ami du professeur.

Radio Kalima

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
zinouparalov

Ce n'est pas étonnant, les assassinats politiques est une tradition chez nous bien avant 62 et en pleine guerre de libération.

avatar
Bey Mustapha BEBBOUCHE

Toutes mes condoléances à la famille du Professeur.

Il n’y a que les ignorants qui tuent les intellectuels !

visualisation: 2 / 5