Le Figaro relève des « insinuations antisémites contre Sarkozy »

Le Figaro relève des « insinuations antisémites contre Sarkozy »
Le quotidien français rappelle qu’un responsable algérien a accusé le président français d’être le relais du «lobby juif». « Dans un entretien accordé lundi à El Khabar, le principal quotidien du pays, le ministre des Anciens Combattants algériens, Mohammed Cherif Abbés, accuse à mots à peine couverts le président français d’être un agent à la solde d’Israël. » écrit le journal Le Figaro retranscrit les propos du ministre : «Vous connaissez les origines du président français et ceux qui l’ont amené au pouvoir» , avance-t-il. Avant de s’interroger : «Saviez-vous que les autorités israéliennes avaient mis en circulation un timbre à l’effigie de Sarkozy, en pleine campagne électorale ?» Il ajoute : «Pourquoi Bernard Kouchner, une personnalité de gauche, a décidé de sauter le pas (en entrant au gouvernement) ? Cela ne s’est pas fait pour des croyances personnelles. C’était le résultat d’un mouvement qui reflète l’avis des véritables architectes de l’arrivée de Sarkozy au pouvoir, le lobby juif qui a le monopole de l’industrie en France.»
Le journal constate que « le dérapage de Mohamed Cherif Abbès, ministre des Moudjahidines n’a guère ému les milieux politiques algériens ».

Plus d'articles de : Algérie-France

Commentaires (18) | Réagir ?

avatar
nadir zerga

vous avez raison mohamed meftah, j'ai rlevé cela moi aussi, et c'est toujours sur les heures de travail qu'il écrit désfois des articles de deux heures.

Vous avez raison Madame Micha ce gars tient un discours d'amalgame entre ce qu'on appelle musulman et islamiste, parce que lui il en a apres l'islam, on connait ces cocos la. Il y en a tant.

visualisation: 2 / 18