Troisième mandat : Ouyahia ne veut pas «anticiper sur les évènements»

Troisième mandat : Ouyahia ne veut pas «anticiper sur les évènements»
Ouyahia n’est pas content des sorties médiatiques pro-Bouteflika de ses partenaires de l’alliance présidentielle, le FLN et le MSP qui militent ouvertement pour la révision de la Constitution et l’élection présidentielle. Le RND, dans une déclaration de son Bureau national rendue publique hier, affirme que la question de la présidentielle n’est pas posée dans la conjoncture actuelle et ne veut donc pas «anticiper sur les évènements». Il ne manque pas de souligner cependant que «nous attendons la décision du premier magistrat du pays à ce sujet pour prendre la décison appropriée…La question de la présidentielle et conséquemment la révision de la Constitution, évoquée par nos partenaires de l’alliance au cours de la campagne pour les élections locales relèvent des prérogatives exclusives du chef de l’Etat», souligne le RND dans ce communiqué.

« Bouteflika est à tout le monde » semble dire le RND qui s’insurge « contre l’utilisation de l’image du président de la République dans la campagne électorale pour les locales ».

Ne tirez cependant aucune conclusion hâtive : le bureau national du RND dans le même communiqué affirme sans équivoque que sa position « ne pourra qu’aller dans le sens d’un soutien au président de la République dans son œuvre au service de l’intérêt national et l’intérêt des citoyens».

Plus d'articles de : Politique

Commentaires (6) | Réagir ?

avatar
rachid kesri

Le RND est une belle mystification des clans sécuritaires (allo Betchine). Les larbins avertis y naviguent comme dans oued El-Harrach.

QOUM YA CHAAB !

avatar
rachid kesri

Tout cela sent très mauvais. Faudrait consulter le DRS pour plus ample informé surla cote des canassons, édentés ou pas.

Matoub a très bien décrit ce kabyle de service, outrecuidant filleul du DRS, c'est surement pas de ce coté qu'il faut regarder pour sauver l'Algerie.

IL NE SERA JAMAIS PRESIDENT, il ne peut faire pire pour l'Algerie.

QOUM YA CHAAB! QOUM YA CHAAB!

visualisation: 2 / 6