Soutien à la protestation en Algérie : une marche sera organisée demain à Paris

Après le rassemblement de solidarité et de soutien au mouvement de la jeunesse algérienne, organisé aujourd'hui vendredi 14 Janvier 2011, à partir de 17h30 au :Parvis des Libertés et des droits de l'Homme, (Place Trocadéro), Paris, une autre manifestation est prévue samedi 15 janvier en soutien à la protestation en Algerie :
Marche à 14h 30, à partir de la place de la République pour :
• La libération de l'ensemble des manifestants arrêtés et la cessation de toutes poursuites judiciaires à leur encontre.
• La levée de l'état d'urgence et l'ouverture du champ médiatique, politique, syndical et associatif en Algérie.
• Appelle l'ensemble des forces sociales et démocratiques algériennes à s'unir pour imposer une véritable alternative démocratique.
• Apelle l'ensemble des organisations syndicales et de défense des droits de l'Homme à rejoindre massivement le rassemblement de solidarité et de soutien au mouvement de contestation de la jeunesse algérienne.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
lamine

Ne confondons pas tout !le peuple tunisien a prouvé sa maturité hier contrairement au peuple algérien ignare et vénal illettré par dessus tout je ne crois pas que le sort de l’Algérie s’améliorera un jour car du fin fond de nos Ecoles sortent les tueurs de lumière et de liberté ces gens qui nous gouvernent sont pas dupes et ont su pourrir l’École afin que leur règne demeure !Notons aussi les multitudes identitaires algériennes;chaoui;chelhi;arabe: kabyle !tout çà joue en faveur du gouvernement et l'unité nationale ne se fera jamais. je ne suis pas pessimiste mais réaliste !le passé l'a prouvé ;combien de morts ;combien de manif récupérées et manipulées ?? quand l'est se lève on manipule l'ouest pour le casser !et vis versa !

avatar
momo

M. Benbitour que je respecte au passage, n'a pas l'étoffe d'un président et surtout pas d'un président Algérien. Ce qu'il nous faut, c'est un homme à poigne, quelqu'un qui a une vision d'un avenir qui réponde au attentes des citoyens. Nous voulons un président qui puisse mettre au pas etréorganiser le DRS et l'armée car c'est delà que vient le mal. Un homme qui a une vision juste de l'avenir de la nation. Un homme qui ne soit ni islamiste, ni baathiste, ni berbériste, ni pro-occidental, ni pro-oriental, bref un vrai Algérien qui voudra du bien pour le pays et son rayonnement. Si vous tenez compte de tous ces critères, le choix est très dur il ne restera pas grand monde. Il y a deux ou trois qui auraient pu faire l'affaire, Bachir Ibrahimi et Ait-Ahmed, de par leurs intégrité et leur parcours, malheureusement, ils sont trop vieux pour ça. Par contre, nous pouvons leur faire confiance et nous leur proposons de choisir pour nous celui qui convient le mieux, disons le moindre mal.

visualisation: 2 / 5