A PROPOS DE MOHAMED SAMRAOUI

Mohamed Samraoui
Mohamed Samraoui

Vingt-quatre heures après avoir adressé son "démenti" à un autre confrère plutôt qu'au Matindz, le colonel Samraoui nous fait part d'un message dans lequel il affirme avoir "réagi à l'article tendancieux paru sur le Matin en postant un commentaire,qui ne fut hélas pas publié". Curieux... Adresser un texte directement au journal aurait été plus simple. Samraoui n'accompagne son message d'aucune mise au point mais nous lui faisons le crédit du démenti.

Pour notre part, nous maintenons que le courrier du colonel Samraoui a bien été envoyé à la Présidence de la République par l'intermédiaire de l'officier C.M. du DRS et qu'il contient des noms d'agents algériens et français que Samraoui accuse d'être les exécutants des basses besognes dans les années 1990.
Nous y reviendrons dans les prochains jours.

L.M.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
Twiger

Certains indices montrent que depuis longtemps certains "officiers du subversif", étaient injectés dans organisations "louches";à l'image du GIA et autres, ainsi qu'on les entraînés dans des actions tout à fait indignes de cette héritière de l'ALN-FLN. Cet officier est soupçonné d'être encore employé par l'ANP, pour justement des services de subversions; le premier doute est venu lors de sa volte face dans son témoignage face au pseudo commanditaire de l'assassinat de Maitre Mecili; un opposant issu du FFS. Aujourd'hui, on se rend compte que beaucoup "d'ex bidasses" sont animateurs dans les maquis. Un autre "doute" révélateur est celui de la non parution des anciens émirs qui ont été aussi arrétés. Bizarre et cette état de faits montrent que le travail commencé par un "MALG" est malheureusement la feuille de route des dirigeants de" depuis".

Ce n'est pas ce petit théâtre que tient Boutef au début du Ramadhan qui pourrait nous faire oublier que la république est bien inondée et on se réjouit lorsqu'on se rend compte que le peuple n'est pas aussi naïf;il sait tout ya l'khaoua; que meme que ce Samrauoi est un "agent des services", toujours actif. Fakou!!!

avatar
M. farrah

Ce Monsieur n'est pas crédible, il s'agit d'un colonel éduqué dans lescasernes algériennes, donc c'est claire, il n'a pas un grain de démocrate dans la cervelle.

visualisation: 2 / 3