L'ANP arrête une "dangereuse" terroriste à Jijel

L'ANP passe au peigne fin les maquis d'El Aouana.
L'ANP passe au peigne fin les maquis d'El Aouana.

Une terroriste a été capturée par un détachement de l'Armée nationale populaire déployé dans les maquis de la commune de Selma Ben Ziad, dans la wilaya de Jijel, informe un communiqué du ministère de la Défense. Le ministère de la

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'ANP a capturé, aujourd'hui 23 octobre 2017 à Jijel", informe le communique qui précise que "la terroriste H. Cherifa, est âgée de 69 ans, elle était la veuve du terroriste abattu B. Ismail. Cette femme arrêtée est par ailleurs la mère des deux terroristes abattus B. Othmane et B. Saïd., annonce la même source qui souligne que "cette terroriste avait rallié les groupes terroristes en 1996".

Ce ratissage est mené par un détachement de l'ANP depuis, hier 22 octobre 2017, près de la commune de Selma Ben Ziad, daïra d'El-Aouana, wilaya de Jijel. Il a "permis d'éliminer deux dangereux terroristes, et qui ont été identifiés, il s'agit de B. Boudjaafar et B. Saïd, alias Abou Zakaria".

La même source ajoute qu'il a été procédé à l'identification du terroriste capturé, hier dimanche sur les mêmes lieu. "Il s'agit de Z. Abdelhadi alias Abderrahim, qui avait rallié les groupes terroristes en 1995".

La rédaction

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
elvez Elbaz

La TV propagandiste du cartel de oujda, n ' a t elle pas annoncé sous la n iéme nouvelle ére scandaleuse du vizir en premier du systéme prédateur, le "debut du 2é ravageur terrorisme pédagogique" si les peuples d algérie venaient à se rebeller contre le systéme néocoloniale franceouroubis qui les privent de liberté et de développement humain, social et civilisationnel depuis que le cartel de oujda les a dépossédés et de leur indépendance et de leur pays l'algerie?

Iront ils, ces parrains du cartel, pour préserver leurs richesses volées au trésor algérien et de sa rente d hydrocarbures, jusqu'à refaire subir à ce pays une 2é guerre contre les civils d algérie?

Souhaitons qu enfin la raison puisse l emporter et que toutes ces richesses volées et malsaines de ce cartel, de ses donneurs d ordre, de ses larbins de l import-import pseudo chefs d entreprises de l'assemblage et du kit et de ses relais néocoloniales franceouroubis, n instrumentaliseront pas la criminelle bête immonde islamiste qui a été propagée, sciemment par le systéme, durant plus de 40années, depuis la criminelle araboislamisation de l'école algérie algerienne.

-1
avatar
Massine Ait Ameur

Encore des noms fantaisistes: H. Cherifa et B. Smail ???? Pourquoi pas B. Halima et s. Magdouda ? Quand est ce que on vas parler de vrais noms et domicile pour informer les gens.

-2
visualisation: 2 / 3