Lucas Alcaraz débarqué par la FAF

Lucas Alcaraz n'a pas fait long feu à la tête de l'EN.
Lucas Alcaraz n'a pas fait long feu à la tête de l'EN.

La Fédération algérienne de football (FAF) a décidé mardi de se séparer du sélectionneur de l'équipe nationale, l'Espagnol Lucas Alcaraz, a appris l'APS auprès de l'instance fédérale.

Selon la même source, le départ d'Alcaraz "est acté", reste maintenant à "trouver les modalités de la meilleure formule pour une séparation à l'amiable".

L'ancien entraîneur du FC Grenade (Liga espagnole) s'est engagé en avril dernier pour un contrat de deux années avec l'objectif de mener les Verts en demi-finales de la prochaine Coupe d'Afrique des nations CAN-2019 prévue au Cameroun.

Le technicien espagnol, arrivé en remplacement du Belge Georges Leekens, a fait les frais du visage terne des Verts, éliminés sans gloire lors des qualifications de la Coupe du monde 2018, dont la phase finale aura lieu en Russie.

APS

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (6) | Réagir ?

avatar
Simply

Comme cela a été dit avec une grande franchise et une grande honnêteté, les services secrets français ont installé en Algérie, des réseaux de traîtres Algériens, preuves et témoignages poignants à l'appui. Le comportement très grave du traître Raouraoua lors de l'année de l'Algérie en France, en 2003, a fait coulé beaucoup d'encre dans les médias. Et comme par hasard ce même Raouraoua a fait venir Gourcuff, qui n'a aucune expérience, pour diriger une équipe nationale, qui a bénéficié d'un coup de pouce d'un ministre Français, comme par hasard, pour détruire le foot ball Algérien, qui a aquis une grande renommée au Brésil.

Ces nouveaux harkis, qui travaillent pour eux en plus des harkis installés au pouvoir sournoisement par De Gaulle, la veille de l'indépendance, pour miner l'avenir de l'Algérie et bloquer son développement, par tous les moyens et il y a des preuves irréfutables.

L'installation de ces nouveaux réseaux de traîtres Algériens fait partie du complot Français permanent contre l'Algérie. L'un des pères fondateurs de la révolution Algérienne, le président Feu BOUDIAF était la victime de ces traîtres Algériens installés par la France en Algérie.

Récemment, les médias républicains ont dénoncé les comportements inacceptables de la DCRI Française qui n'est qu'une filiale du Mossad en France, qui espionait les diplomates et les élites Algériennes ou d'origine Algérienne, gratuitement, avec la complicité des services secrets traitres et ennemis marocains, comme à l'époque de pétain. Et ça continue à ce jour sans que cela dérange le clan des impostures au pouvoir à Alger.

Je tiens à rappeler ici le cas d'un chercheur Algérien, de génie, que j'ai douloureusement appris, il y a quelques semaines. Un ami m'a rapporté que les services Français ont voulu l'éliminer d'une manière très sournoise en utilisant son propre médecin traitant, comme ils l'ont fait avec d'autres éléments de l'élite Africaine, qui ont été assassinés dans les hopitaux, en prétextant des aggravations diplomatiques de leurs maladies. Ce chercheur de génie et profondément humain est titulaire de plusieurs brevets internationaux reconnus. Il fait des recherches très importantes sur le réchauffement climatique. Ce chercheur était atteint d'une maladie très grave depuis 2010 et son propre médecin traitant le lui a caché, pendant 5 ans pour qu'elle le détruise complétement. Ces pseudo services Français avec la complicité des services marocains en question ont profité des absences de notre compatriote chercheur, de son son domicile, pour entrer chez lui, sans effraction. Ils ont infiltré son ordinateur et ses bases de données concernant ses recherches sur le réchauffement climatique. Paraléllement à cela, ces services en question ont également ordonné à une entreprise de maçonnerie chargé par notre compatriote chercheur de réaliser sa résidence principale et le siège de sa future entreprise, de saboter ce projet de construction très important.

En effet, cette entreprise de maçonnerie a volontairement et criminellement fragilisé la structure des ouvrages en oubliant sciemment de mettre les armatures metalliques dans la poutre centrale. Ainsi tout l'édifice est devenu très dangereux pour ses futures occupant et même pour ceux qui travaillent sur le chantier. Notre compatriote a poursuivi en justice cette entreprise de maçonnerie et son assureur, qui a présenté une fausse police d'assurance pour écarter notre compatriote de sa garantie décennale … Son propre avocat qui avaient toutes les preuves a travaillé contre ses intérêts en commetant des fautes professionnelles très graves, preuves à l'appui émanant de la Cour d'Appel elle-même. Plusieurs juristes qu'il a vu ont dénoncé un complot morbide contre notre compatriote. Ainsi les services Français ont fait perdre à ce chercheur de génie près de 9 ans de son précieux temps. Notre compatriote a saisi l'ordre des avocats. Je m'arrête là, tellement ça fait mal au cœur de voir le vrai visage de ce pays qui se dit « civilisé et développé ».

Bonne journée à toutes et à tous.

avatar
moh arwal

"le foot en algérie est un probléme français en premier lieu, "

En algerie tous les echecs du pouvoir sont imoutés aux juifs ou aux français les rares succés realisés n ont jaMIAS éTé LE MéRITE DU POUVOUR MAIS CéTAIT GRACE AUX ETRANGERS grace aux français. TU DOIS DIRE MERçI AUX FRANCAIS QUE NOUS AVONS ENCORE QUELQUE CHOSE QUI FONCTIONNE DANS CE BLED MIKEY

avatar
oziris dzeus

ce que vous dites en faveur de la france - qui est responsable et marraine de tous les malheurs de l'algérie- ne fera jamais de vous un français avec ou sans la nationalité française,

platini est italien, valls est espagnol, zizou est algérien, sarko est hongrois, pasqua corse, en algérie il y avait des villes européennes et des villes arabes et ce schéma est reconduit en plein france avec ces termes de gens des cités et des banlieusard qui désigner les étrangers,

ainsi est la culture française,

pour ce qui est du foot algérien son probléme est français et vient de la france qui interdit la qualification de l'algérie en coupe du monde en collaboration avec et ses agents doubles, responsables, membres du staff et certains joueurs qui trichent pendant les matchs importants et spécialement deux lors du match contre la RFA en 2014 au brésil,

faut pas oublier ne sont vraiment français que les vrais français, mêmes les harkis ont finis dans des ghettos malgré leur engagement avéré envers la france, et quand un enfant de harki perce il est médiatisé comme pour dire que ce n'est normal et c'est la même chose pour ceux qui ne sont pas de vrais français,

donc les -mersi missiou- ça ne sert à rien et ne fait pas changer le statut d'indigénat,

visualisation: 2 / 4