Bouteflika a finalement reçu Dmitri Medvedev

Le premier ministre russe reçu par Bouteflika.
Le premier ministre russe reçu par Bouteflika.

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu mardi à Alger le Premier ministre russe, Dmitri Medvedev, qui effectuait une visite officielle de deux jours en Algérie, annonce l'APS.

Même si le programme officiel rendu public n'en a pas fait mention, le président Bouteflika a finalement reçu le Premier ministre russe avant son envol de l'aéroport d'Alger. L'audience s'est déroulée en présence du Premier ministre, Ahmed Ouyahia, et du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, rapporte l'APS.

Cette visite en Algérie entre dans le cadre d'une tournée dans la sous-région nord-africaine. le premier ministre russe est arrivé lundi soir à Alger pour embarquer mardi soir en direction du Maroc.

Le dernier chef d'Etat reçu par Bouteflika est le Congolais Denis Sassou Nguesso, c'était le 28 mars dernier à Alger. Moins d'un mois après avoir annuler la visite d'Angela Merkel et celle du président iranien.

La rédaction

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Jafnouhou

Avec celle de Lénine, Medvelev a l'habitude des momies

avatar
Algerie Algerienne

il doit se marrer le medvedev et son interprète... vous comprenez qu il n y a rien a interpréter mmmmmthhhhhhhrememmmm... en russe aussi c est la même chose... la honte pour les 40millions d algériens qu on trompe en manipulant les étrangers et diplomates qui viennent dans notre pays... quand cela va t il s arrêter c est honteux.....