Le MSP prêt à participer aux prochaines élections

Le MSP prêt à participer aux prochaines élections

Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abdelmadjid Menasra, a affirmé samedi à partir de Biskra que sa formation politique était prête à participer aux prochaines élections avec des programmes qui répondent aux attentes et aux espoirs des citoyens.

Animant un meeting populaire à la salle de cinéma l'Atlas de Biskra, M. Menasra a précisé que le Mouvement de la société pour la paix est "fin prêt" pour se lancer dans la course aux élections locales du 23 novembre prochain.

Il a, dans ce contexte, estimé que le MSP aspire à travers son programme électoral à "redonner confiance au peuple algérien et à lui procurer la possibilité du changement", insistant sur l'importance de donner la parole aux citoyens, afin qu'ils choisissent les candidats les plus à même de gérer leurs affaires.

"Notre pays mérite un discours d'espoir et de confiance" a-t-il soutenu, estimant que "les Algériens ont besoin de pouvoir refaire confiance en leur pays" et que "la solution pour sortir de la crise passe par les urnes, l'entente nationale, le renforcement des exportations et le soutien à l'investissement".

Avec APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
oziris dzeus

comme toutes les autres